La France a un incroyable talent : Cette pro de la flûte sème le chaos sur le plateau

Rien ne va plus dans La France a un incroyable talent ! Dans cette émission censée être familiale, la température a vite grimpé avec Béatrice !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 10/11/2022 à 12:18
La France A Un Incroyable Talent Cette Pro De La Flute Seme Le Chaos Sur Le Plateau Couv

Qu’on aurait aimé être une petite souris ! Vu la tête déconfite du jury de La France a un incroyable talent, on sait que c’est du lourd !

Depuis le retour de La France a un incroyable talent, l’émission pulvérise des records d’audience. À votre avis, le fait que Karine Le Marchand ait enfilé son costume de maître de cérémonie y est-il pour quelque chose ? Le mystère reste entier. Une chose est sûre, ce à quoi auquel elle vient d’assister, elle ne l’oubliera jamais. À tel point qu’en accord avec la production, le temps d’un instant, elle décide d’évincer les enfants du public. Du côté des téléspectateurs, on nous invite à procéder de la même manière. « Le numéro que vous allez voir maintenant est incroyable. Nous [l’] attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d’assez exceptionnel ». Pourquoi le censurer alors ?

Tout ça pour ça ?

La semaine passée, la doyenne de la saison de La France a un incroyable talent avait remué Sugar Sammy. À presque 100 ans, Mamie Yoga multiplie les postures sans ciller. Sarcastique, l’humoriste canadien avoue avoir eu peur qu’elle rendre son dernier souffle sur scène. Une fois la polémique digérée, il va enchaîner avec une seconde. Lorsque Béatrice arrive, elle semble normale. Sauf qu’en l’espace de deux secondes, elle enlève ses habits et se retrouve uniquement avec une chemise sur le dos et des bas r*sille aux gambettes. En matière d’accessoires, tout ce dont elle a besoin pour sa prestation, ce sont deux chaises. Placées entre, elle va alors entamer une mélodie pour le moins originale.

La France A Un Incroyable Talent Cette Pro De La Flute Seme Le Chaos Sur Le Plateau
Capture d’écran (c) La France a un incroyable talent (c) M6

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, en plus de réaliser à la perfection un grand écart, la jeune femme sait également jouer de la flûte. Oui, mais attention, avec la partie la plus *ntime de son anatomie ! Halluciné par ce spectacle, le public hésite entre rire et pleurer. Chez Pausecafein, on avoue avoir ressenti une certaine gêne en regardant ce moment déjà mythique de La France a un incroyable talent. Fort heureusement, le jury doit donner son avis avant nous !

Le jury divisé sur le sort de Béatrice

Plus vite que leur ombre, Hélène Ségara et Sugar Sammy ont rapidement appuyé sur leur buzzer. Par contre, Eric Antoine et Marianne James ont préféré le prendre au second degré. Cette fameuse crise de rire de celle qui fut lrika Von Glott, elle est d’ores et déjà gravée dans les archives de La France a un incroyable talent.

Aussi contre toute attente, elle et son copain magicien décident de lui donner une chance. C’est donc une égalité parfaite. Aïe, dans ce cas-là, ce sont les gens présents au théâtre André Malraux qui ont la lourde responsabilité de trancher. Si on leur avait dit que ça allait se passer comme ça, ils auraient sans doute pris la poudre d’escampette. En votant à majorité contre, Béatrice voit ses rêves de demi-finale s’envoler. Ce rebondissement servira-t-il de leçon à tous ceux qui ont un don (trop ?) original pour les « yeux chastes » des assidus de La France a un incroyable talent ? On vous le racontera dans le prochain épisode !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis