« La fin d’une belle histoire » : Nikola Lozina et Laura Lempika se séparent !

Nikola Lozina et Laura Lempika ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 06/01/2023 à 12:23
La Fin D'une Belle Histoire Nikola Lozina Et Laura Lempika Se Séparent !
Credit photo : Instagram @lauralempika

L'année 2023 commence tristement pour l'un des couples les plus emblématiques de l'univers de la télé-réalité. En effet, Nikola Lozina et Laura Lempika viennent d'annoncer leur rupture sur Instagram. Les deux anciens tourtereaux ont partagé un post expliquant leur décision sur leurs réseaux respectifs.

Une triste conclusion pour le couple, parent d'un petit garçon, qui s'est marié en grande pompe le 26 août dernier ! La cérémonie s'était déroulée à Aix-en-Provence et de nombreux candidats de télé-réalité avaient fait le déplacement pour l'occasion. Parmi ces derniers, on peut citer : Jessica Thivenin et Thibaut Garcia, Mélanie Da Cruz, Maeva Ghennam, Greg, Bastos, Julien Bert, Manon Marsault, Giuseppa, Adixia, Milla Jasmine, Paga, Hilona…

Une annonce partagée

Pour annoncer cette triste nouvelle à leurs fans, Laura Lempika a partagé ce texte via une story Instagram, le 5 janvier : “Toutes les belles choses ont une fin. Et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et d'un commun accord que je vous annonce la fin d’une belle histoire. Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! Et c’est ce qui compte le plus pour nous. Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible. Je vous demande de respecter notre choix et notre relation. Nous avons été heureux ensemble, mais préférons avancer séparément.”

Nikola Lozina a, quant à lui, opté pour un post Instagram : “Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d’un commun accord. Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté, à Laura et à moi-même, est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et nous suivent de respecter notre décision. […] C’est notre histoire qui se termine aujourd’hui, mais pour ouvrir un nouveau chapitre de notre vie.”  

Des commentaires acerbes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Lord (@nikolalozina)

Comme on peut s'en douter, cette annonce inattendue n'a pas manqué de faire réagir la communauté des deux candidats. Et les commentaires ont parfois été acerbes. “Ça fait des grands mariages avec de l'argent à gogo”, “Elle a pas digéré l'adultère”, “Il vous arrive quoi à tous de vous séparer ?”, “C'est le moment de te reprendre en main Niko”, Sérieux Laura est canon, fallait pas s'étonner”, a-t-on notamment pu lire sous les posts partagés par les anciens tourtereaux. Dans l'univers des réseaux sociaux, les influenceurs savent que les internautes peuvent avoir la dent dure (et la critique acerbe). 

Laura et Nikola ont décidé de se séparer d'un commun accord, si l'on en croit les annonces partagées. Ils ont toutefois l'intention de rester présents pour leur fils Zlatan, qui reste leur priorité, comme ils l'ont déclaré. Après cette triste nouvelle, ils devraient se faire rares dans l'univers médiatique pendant quelque temps.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis