Kylian Mbappé : une vidéo qui fait le buzz montre le joueur se faire chambrer en pleine finale

Kylian Mbappé s’est fait chambrer en plein match, juste après le but de Lionel Messi !

Par Afir Modifié le 06/01/2023 à 15:00
Une Vidéo Qui Fait Le Buzz Montre Kylian Mbappé Se Faire Chambrer En Pleine Finale

Auteur d’une performance exceptionnelle lors de la finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a été victime des moqueries de ses adversaires. Cristian Romero s’est notamment mis à provoquer Mbappé en plein match. Une vidéo fait, en ce moment, le buzz sur les réseaux sociaux.

Une performance hors norme

Le résultat malheureux de l’équipe de France lors de cette finale ne doit pas éclipser la performance de premier ordre de Kylian Mbappé. Auteur d’un tournoi exceptionnel, l’attaquant français a signé un triplé historique lors de la finale. Il termine la compétition avec 8 buts au compteur, ce qui fait de lui le meilleur buteur du tournoi.

Lors de cette finale, il a permis à son équipe de revenir au score, alors qu’elle était menée 2 buts à 0. La France perdra toutefois cette finale aux tirs au but, après être revenue au score par deux fois. La désillusion est alors immense.

Loin de cette défaite, Mbappé est souvent victime, sur le terrain, de tentatives de déstabilisation de la part de ses adversaires. Les Argentins sont connus pour leur côté taquin et provocateur. Un cocktail détonnant qui n’a pas manqué de donner lieu à certaines chamailleries sur le terrain, lors de cette finale.

À seulement 24 ans, Kylian Mbappé figure déjà au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Coupe du monde, aux côtes de légendes, telles que Pelé, Juste Fontaine ou Gerd Muller. Il a déjà participé à deux finales de Coupe du monde et en a remporté une, en Russie en 2018. Voilà de quoi susciter la crainte et la jalousie d’autres footballers.

Une vidéo qui fait le buzz

Les joueurs argentins sont réputés pour leur côté chambreur. L’on se souvient encore du geste, qui a énormément fait parler, du gardien de but argentin, au moment où il a été désigné meilleur gardien du tournoi.

Pendant la finale, les Argentins ont même pris à partie le numéro 10 de l’équipe de France, et ce, à plusieurs reprises. Outre les fautes subies tout au long du match, Mbappé a également fait l’objet de provocations directes de la part de ses adversaires. Une vidéo filmée depuis les tribunes fait notamment le buzz en ligne. L’on y voit Cristian Romero, milieu de terrain de la sélection argentine, courir chambrer Mbappé suite au 3e but inscrit par son équipe.

Mbappé a réagi de manière intelligente, en refusant d’entrer dans le jeu de son adversaire. Plutôt que de se laisser déconcentrer, le jeune attaquant français reste impassible et s’écarte sagement, laissant Romero seul. Ce geste n’aura d’ailleurs pas fait sortir Mbappé de son match, puisqu’il égalisera quelques instants après, ramenant le score à 3 buts partout.

La suite, tout le monde la connaît. Le score n'évoluera pas. Les deux équipes disputeront les tirs au but et la France finira par s'incliner. L'Argentine remportera, ainsi, la troisième Coupe du Monde de son histoire.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis