Kylian Mbappé : qui est cette femme accusée de vouloir lui faire un enfant dans le dos ?

Une de ses fréquentations lui a-t-elle réellement fait un enfant dans le dos ?

Par Afir Modifié le 02/01/2023 à 12:09
Kylian Mbappé De Nouveau En Couple
Kylian Mbappé de nouveau en couple

Récemment finaliste malheureux avec l’équipe de France face à l’Argentine, Kylian Mbappé fait aussi parler de lui, côté vie privée. Le quadruple buteur de la finale de la Coupe du monde se serait lancé dans une nouvelle relation. Celle-ci fait suite à son aventure supposée avec le mannequin Inès Rau.

Très discret sur sa vie privée, Mbappé ne laisse généralement rien transparaître à ce sujet. Des indiscrétions ont toutefois fuité concernant ses récentes fréquentations.

Un retour anticipé au  bercail

Moins de 10 jours après l’immense désillusion vécue en finale de Coupe du monde à Doha, Mbappé était déjà de retour au Camp des Loges du PSG. L’attaquant français, meilleur buteur de la compétition avec 9 buts inscrits, a repris l’entraînement assez rapidement. Auteur d’une compétition exceptionnelle avec l’équipe de France, il a souhaité écourter ses vacances et se remettre au travail rapidement.

L’attaquant a, rappelons-le, marqué autant de buts que Leo Messi durant cette Coupe du monde. À même pas 25 ans, il a déjà pulvérisé les records de grands noms du football, tels que Gabriel Batistuta et Gary Lineker. On en viendrait presque à croire que le génie français du ballon rond ne vit que pour le football et n’a pas de vie privée. Et pourtant, il y a certains bruits de couloir qui lui prêtent des relations palpitantes.

Petite amie ou liaison passagère ?

L’été dernier, des rumeurs faisaient état d’une liaison entre Kylian et la jeune mannequin transgenre Inès Rau. Celle-ci semble désormais appartenir au passé, puisque c’est une autre jeune femme qui est aujourd’hui au centre des rumeurs. C'est du moins ce que suggèrent les bruits de couloir, Kylian étant lui-même très soucieux de protéger sa vie privée. Il se susurre, en effet, que c'est la mannequin belge de 38 ans Rose Bertram, l’ex-compagne de Gregory van der Wiel, qui serait la nouvelle prétendante de Kylian.

Il faut avouer que la vie privée de Kylian est assez mouvementée et donne du fil à retordre à ses admirateurs qui veulent tout connaître de leur idole. Ce dernier aurait déjà vécu des aventures avec de nombreuses personnalités, telles qu'Ema Smet (la petite-fille de Johnny Hallyday) ou encore l’ex-miss France Alicia Aylies. Il demeure, cependant, toujours très discret sur sa vie personnelle qu'il ne souhaite pas révéler au grand public. Ce qui ne serait absolument pas le cas de son actuelle compagne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AQABABE (@aqababe)

Kylian Mbappé bientôt papa contre son gré ?

Au milieu de toutes ces rumeurs, certains affirment que la relation entre Kylian et Rosa serait déjà terminée. "Kylian commencerait à se rendre compte de qui est Rose en réalité et veut absolument prendre ses distances avec elle". C’est ce qu’affirme le compte gossip Aqababe sur Instagram. Le célèbre blogueur fait d'autres révélations ahurissantes. Selon lui, la jeune femme est avide de célébrité au point de tout faire pour tomber enceinte. "Elle a d'ailleurs promis de ne pas laisser sa poule aux œufs d'or s'échapper", a commenté le blogueur spécialisé dans la télé-réalité. Rose Bertram, toujours selon Aqababe, serait également addict aux drogues dures et aurait dépouillé son ancien compagnon, Gregory wan der Wiel, de plusieurs millions de dollars.

Il importe de souligner que, pour l'heure, aucune déclaration ni de Mbappé ni de Rose n’est venue infirmer ou confirmer cette relation.  

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis