Kylian Mbappé : le footballeur apparaît aux côtés de la famille Trump et crée la polémique

Actuellement au Qatar, en tant que joueur de l’équipe de France, Kylian MBappé a choqué la Toile en apparaissant aux côtés de la famille Trump.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 30/11/2022 à 12:53
Kylian Mbappé Le Footballeur Choque En Apparaissant Aux Côtés De La Famille Trump
Crédit photo : TF1

Faut-il réellement présenter Kylian Mbappé ? Pas besoin d'être un grand fan de football pour connaître les prouesses sportives de l'attaquant du PSG et de l'équipe de France. Kylian Mbappé est un footballeur mondialement connu. Son efficacité et son talent ne sont plus à remettre en question. Il vient encore de s'illustrer en marquant plusieurs buts lors des premiers matchs disputés par les Bleus dans le mondial qatari. Mais c'est un autre sujet qui fait parler de lui à l'heure actuelle.

Un début de Coupe du Monde réussi

L'équipe de France a bien amorcé son entrée dans la Coupe du monde 2022. Après avoir remporté leur premier match, 4 buts à 1 contre l'Australie, les joueurs français ont récidivé en gagnant contre le Danemark, samedi 26 novembre. Kylian Mbappé s'est particulièrement illustré lors de cette rencontre en marquant un doublé qui a permis aux Bleus de remporter la victoire. Score final : 2 buts pour la France et 1 pour le Danemark. Les balbutiements rencontrés par les footballeurs au cours des 10 premières minutes de la rencontre semblent être loin derrière eux. Pour rappel, ils avaient encaissé un but après neuf minutes de la rencontre.

Des photos qui divisent la Toile

Kylian Mbappé est donc au Qatar où il assure ses matchs. Il rencontre également le public et ses fans. Et justement, c'est une des photos qu'il a prises avec la famille Trump qui divise actuellement la Toile. Sur ce cliché, on le voit poser aux côtés d'Ivanka Trump, la fille de Donald Trump (ancien président des États-Unis), ainsi que de son mari et de leurs trois enfants. Pour certains internautes, l'incompréhension domine après le partage de cette photo: "La France n’a pas besoin de gens comme elle pour nous soutenir !", "Mbappé avec la fille de Trump, on aura tout vu !", "Ça va @KMbappe ? Pas trop gêné ?", "Super déçue de Kylian… tu devrais savoir qu’il ne faut pas traîner avec les Trump. Je viens de perdre tout mon respect pour lui", a-t-on pu lire sur Twitter.

Des propos nuancés et bienveillants également

D’autres internautes ont tenu des propos beaucoup plus bienveillants envers l'attaquant du PSG : "Il ne les connaît probablement pas. ‘Kylian viens prendre une photo et dédicacer un maillot pour ces VIP’, c’est courant pour lui." , "Ivanka Trump et sa famille supporters de Kylian Mbappé ! : Un honneur à féliciter Kylian Mbappé pour l'incroyable victoire de la France ce soir ! Kylian est aussi gentil que talentueux ! Je crois que ça va faire parler !! La famille Trump", "C’est la partie difficile d’être un professionnel, vous devez rencontrer des gens que vous n’aimez pas et ne pouvez pas dire ce que vous pensez vraiment. Bravo Kylian".

D'autres internautes ont eu des avis plus nuancés : "L’icône de l’équipe de France de football Kylian Mbappé a donc posé avec Jared Kushner, ex-conseiller du président Trump, et son épouse Ivanka, fille dudit président et également ex-conseillère de ce dernier. Apolitisation du sport ou simple volonté de faire plaisir aux enfants ?", "Mauvaise interprétation ! Vraiment Kylian MBAPPE qui souhaite rencontrer la fille Trump. Difficile à croire, par contre faire une photo avec des enfants fans du PSG, c’est déjà plus plausible. On ne choisit pas sa famille. Les petits n’y sont pour rien !". Pas sûr que la star de football apporte un commentaire à cette affaire dans les jours à venir !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis