Kylian Mbappé : découvrez la femme de l’ombre qui gère le succès du joueur !

Saviez-vous qu’une femme mystérieuse aide Kylian Mbappé à gérer sa carrière au quotidien ?

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 21/12/2022 à 18:50
Kylian Mbappé Découvrez La Femme De L'ombre Qui Gère Le Succès Du Joueur !
Crédit photo : Instagram @k.mbappe

Kylian Mbappé est un joueur de renommée mondiale. Le jeune prodige du football vient à peine de fêter ses 24 ans et il est déjà à la tête d'un palmarès plutôt impressionnant. Attaquant du PSG depuis 2017, il a été élu meilleur buteur et meilleur passeur du championnat de France au cours de la saison 2021-2022. Il s'est de nouveau illustré lors de la Coupe du Monde 2022 en étant élu meilleur buteur du tournoi. Une maigre consolation pour celui qui avait déclaré qu'il s'était déplacé pour remporter la Coupe du Monde. Pour gérer sa carrière, le jeune sportif bénéficie d'un appui de taille, puisqu'il s'agit de Delphine Verheyden, une avocate qui est à ses côtés depuis 2015.

Un soutien sans faille

Kylian Mbappé a célébré ses 24 ans le 20 décembre 2022. Il a toutefois une longue carrière de footballeur derrière lui. Il peut compter sur ses parents pour lui apporter un soutien sans faille au quotidien. En effet, son père et sa mère, Wilfried et Fayza, l'entourent et restent présents à ses côtés en toutes circonstances. Pour aider Kylian à évoluer en tant que sportif, ils se sont efforcés de préserver et de mettre en place un environnement calme et serein. Bien qu'ils se soient récemment séparés, ils continuent à assurer cette présence. On a pu les voir dans les gradins lors de la Coupe du monde.

Fayza a d'ailleurs fait la lumière sur les changements intervenus dans la vie de l'attaquant parisien depuis leur séparation. "Kylian alterne entre son père et moi. Il a aussi son appartement, donc il commence à s’émanciper, mais il a un vrai besoin d’être avec nous, même si on ne le voit quasiment jamais à cause des matchs tous les trois jours", avait-elle déclaré au Parisien.

Une spécialiste de l'image

Sur le terrain, Kylian Mbappé n'a pas besoin que quelqu'un lui dise comment agir. Il en a encore fait la preuve lors de la finale qui s'est déroulée le 18 décembre 2022. Il sait généralement se frayer un chemin vers les cages et marquer des buts. Il sait également repérer ses collègues afin de faire une passe décisive lorsque cela s'avère nécessaire. Il a toutefois besoin d'aide afin de gérer son image. C'est sur ce plan que Delphine Verheyden intervient. C'est la mère de Kylian Mbappé qui a sollicité les services de l'avocate en 2015, afin qu'elle s'occupe de ce plan très important dans la carrière d'un sportif.

En 2017, Delphine Verheyden avait expliqué en quoi consistait sa fonction aux journalistes du Parisien. Elle avait alors déclaré qu'elle intervenait pour "aider les sportifs à éviter les accidents de la vie et rester sur les rails du point de vue juridique". L'avocate procède entre autres au choix des sponsors du jeune footballeur. Elle négocie les contrats avec ces derniers.  Elle gère également toute la communication autour d'eux. Sur le plan juridique, elle surveille l'apparition de comptes non officiels créés au nom de ses clients sur Twitter, Facebook et Instagram. Elle veille alors à ce qu'ils soient rapidement fermés. L'avocate excelle dans cet exercice. Elle gère également l'image d'autres grands sportifs comme Teddy Riner, le champion de judo et Tony Estanguet, le champion de kayak.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis