Koba LaD en roue libre : la police forcée d’intervenir !

Quelle mouche a piqué Koba LaD ? Après cette dispute, rien ne sera plus jamais comme avant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 28/11/2022 à 19:43
Koba LaD en roue libre : la police forcée d'intervenir !
Koba LaD en roue libre : la police forcée d'intervenir !

Les fans de Koba LaD le pensaient traumatisé par la justice. Pas du tout… La preuve : il vient de remettre ça !

Koba LaD a-t-il dépassé les bornes ?

En dehors de la scène et des tournées, le quotidien d’un rappeur n’est pas un long fleuve tranquille. Sur les réseaux sociaux, en studio, la concurrence est parfois lourde à gérer. Du coup, des tensions éclatent. Compliqué de trouver un juste milieu, voire de stopper avant que les choses ne dégénèrent. L’histoire que Pausecafein va vous raconter est déroutante. D’une part, parce qu’elle concerne une star de la musique, à savoir le célèbre Koba LaD. Et de l’autre, car, à l’heure actuelle, la police est en train d’enquêter sur les circonstances du drame. Qui aura le dernier mot ?

Un air de déjà-vu

À la fin de l’année 2020, la France peine à se remettre de deux épisodes de confinement. Pire encore, couvre-feu, fermeture des restaurants et des lieux de détente sèment le trouble. Dans ce climat assez particulier, les fans de Koba sont en panique en apprenant qu’il a eu un accident. Au début, difficile de comprendre les tenants et les aboutissants du dossier, puisque le rappeur préfère prendre la poudre d’escampette. Après réflexion, il décide de se rendre tout en espérant que la justice marseillaise lui accordera le bénéfice du doute. Cher lecteur de Pausecafein, que pensez-vous de ces trois mois avec sursis ? Sont-ils mérités ? Deux ans plus tard, son trouble passé va le rattraper !

Après une virée dans la discothèque parisienne The Key, l’attitude de Koba LaD et quatre autres personnes sidère les témoins. Et pour cause, visiblement sans raison, ils sèment la terreur à l’extérieur de l’établissement. Que s’est-il passé pour que cette soirée mute en catastrophe ? Appelée en urgence, la police interpelle immédiatement les fauteurs de troubles. Hors de question de faire un traitement de faveur au plus connu. Au même titre que ses comparses, il devra répondre de ses actes.

Et là, pour Koba LaD, c’est le drame !

Avant de monter dans le fourgon, les enquêteurs exigent un test d’alcoolémie. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin : l’objectif est de savoir si des substances dangereuses seraient responsables de ce dérapage. Hélas, les trois quarts de la bande refusent catégoriquement de s’y soumettre. Quant au cinquième, il semble en totale possession de ses moyens. Par contre, "les traces de sang sur leurs vêtements" laissent présager le pire. Est-ce celui des victimes ? Tel que l’atteste la vidéo ci-dessus, la "tribu" de Koba LaD ignore les témoins alentours. Diffusé en masse sur Twitter, le tableau fait peine à voir. Pourtant, tant d’acharnement "gratuit" ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Koba BMF (@koba_lad)

Après examen approfondi des personnes agressées, le verdict est sans appel. La présence de "contusions" au niveau du visage intrigue. Fort heureusement, personne n’a perdu connaissance. Donc, malgré le traumatisme, ils peuvent donner leurs versions des faits. À l’heure où Pausecafein écrit ses lignes, l’entourage de Koba LaD n’a pas encore réagi. Promis, on vous tient au courant !

Merci à nos confrères d’Actu 17 !
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis