Lille – Ouverture d’un bar Otaku et salon de tatouage

Ce bar / salon de tatouage s’appellerait Drin’k Tattoo

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 18/07/2016 à 12:00
Maid Otaku Tatouage Lille

Un Lillois, fan depuis plus de 10 ans de l'univers du Japon à eu la folle idée de créer un concept unique en France. Son idée ? Créer un bar Otaku Maid mais en ayant également la possibilité de se faire tatouer. Totalement fou non ?

Drn'k tattoo

Source : Drin'k Tattoo

Drin'k Tattoo à pour but de vous faire découvrir l'univers du Japon (Cosplay, manga etc) et celui du tatouage. En effet ces 2 univers touchent des personnes de tous les âges et peuvent être facilement liés.

Serveuses Maids

Source : kisskissbankbank

Dégustez du 100% Japan, dans un univers également très japonais puisque vous serez servis par des Maids qui vous mettrons parfaitement dans l'ambiance. Vous pourrez donc y découvrir les sucreries qui font le plus fureur au Japon, comme les crêpes ou encore les Pocky.

sucrerie japonaise

Source : kisskissbankbank

Produit japonais salé

Source : kisskissbankbank

Boisson japonaise

Source : kisskissbankbank

Que vous vouliez tout simplement passer un bon moment avec vos amis, ou si vous avec envie de vous marquer la peau tout en étant accompagné, Drin'k Tattoo est l'endroit parfait !

En effet vous pourrez vous faire tatouer pendant que vos amis, eux, sirotent et grignotent des gourmandises japonaises en vous attendant. Il y aura également des télés ou vous pourrez découvrir les derniers mangas à la mode.

Mais pour que ce projet puisse aboutir, ils ont besoin de vous ! Ils ont donc créé un Kickstarter en espérant obtenir les fonds nécessaires pour novembre 2016

N'hésitez pas à aller faire un tour également sur leur Facebook, Twitter et leur site internet

Et partagez au plus grand nombre pour que ce super projet puisse enfin aboutir !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.