Kev Adams : traumatisé, il multiplie les conquêtes sentimentales

Admiratrices de Kev Adams, vous allez savoir enfin qui il est vraiment !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 24/01/2023 à 17:24
Kev Adams Traumatise Il Multiplie Les Conquetes Sentimentales

Bien maligne celle qui arrivera à stabiliser le beau et le mystérieux Kev Adams. Utilisant toujours son humour, il gère mal ses sentiments.

La double peine de Kev Adams

Cela fait un peu plus d’une décennie que nous avons fait la connaissance du mythique Kev Adams. Ceux qui ne loupaient pas un épisode de Soda ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Pourtant, quand les caméras ou les projecteurs s’éteignent, il se sent bien seul. Toujours en train de cogiter sur l’après, il accepte de se livrer sur ses relations avec les femmes. Même s’il est très beau garçon, il ne possède pas une once de confiance en lui. Pourquoi se rejette-t-il à ce point ? La réponse, Pausecafein vous la donne tout de suite !

Derrière son masque de clown…

View this post on Instagram

A post shared by Kev Adams (@kevadams)

Actuellement en train de fignoler les derniers détails de son ultime spectacle, Kev Adams accueille les journalistes de La Provence. Ce qu’il va leur dire ne laissera personne indifférent, surtout ses admirateurs de la première heure. "Beaucoup de gens sont restés bloqués sur une image de moi qui date de dix ans en arrière." D’ailleurs, quand il rédige ses "meilleurs sketchs", il réalise à quel point la trame a des similitudes. "Ils viennent souvent d’angoisses qui ont besoin d’être exprimées." Interrogé sur le son one-man-show, c’est simplement parce qu’il n’a pas de glace à la maison. Fuyant son ombre comme la peste, il sait que bien que tout cela parait fou et contradictoire avec son métier d’artiste.

Remontant dans son passé, il rajoute qu’il éprouve des difficultés à se lier dans la durée avec ses dulcinées. "J’ai grandi avec des parents qui ont divorcé lorsque j’étais jeune et qui ne m’ont pas donné l’exemple de se bagarrer pour l’amour." Celui qui a récemment accepté d’être le parrain du Téléthon souligne qu’il évolue peu à peu. "J’ai réalisé que tout était là, devant mes yeux. On en revient au miroir. Les réponses sont en face, à toi d’aller les chercher." Pourquoi ne pas utiliser l’humour pour se sentir vivant ?

… Kev Adams cache son hypersensibilité !

Et qu’on ne s’amuse pas à le mettre devant des vidéos d’archives. Rejetant son look, sa voix et toute sa personnalité, il conclut en ses termes. À l’instar d’un clown dépressif, il "n’assume pas" un quart de seconde sa vraie nature.

View this post on Instagram

A post shared by Kev Adams (@kevadams)

Et s’il devait faire un bilan de tout ça, entre sa vie professionnelle et sa carrière, il dirait simplement. "Chaque fois que je visionne ce que j’ai fait, je suis mortifié parce que j’aurais voulu que ça sorte autrement." Racontée par Pausecafein, cette troublante anecdote en est la preuve tangible. On attend votre avis sur le petit frère de cœur de Gad Elmaeh avec impatience !

Merci à nos confrères de La Provence et Télé Star
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis