Kev Adams (Télethon) : sa plaisanterie ne passe pas, le public sous le choc !

Quelle mouche a piqué Kev Adams ? Sa gaffe ne laissera personne indifférent.

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 05/12/2022 à 19:13
Kev Adams Telethon Sa Plaisanterie Ne Passe Pas Le Public Sous Le Choc

Après s’y être préparé pendant des mois, Kev Adams assume son statut de parrain du Téléthon. Sauf qu’il va commettre un terrible impair !

Kev Adams en roue libre

Cette session du Téléthon n’est pas comme les autres. En effet, cela fait 25 ans que la mythique Sophie Davant accepte la mission. Quant à Nagui, toujours prêt à défendre les sujets qui lui tiennent à cœur, il enfile son costume d’ange gardien. Cette année, le parrain va leur donner du fil à retordre. Et pour cause, lors de ses différents spectacles, Kev Adams fait pleurer (de rire) ses fans. Va-t-il parvenir à rester sérieux pendant ce marathon de 30 heures ? Pausecafein fait le point !

Une séquence déjà mythique

Entre deux appels aux dons, des artistes viennent égayer un peu la soirée. Le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que Claudio Capéo trouve les mots qui apaisent les maux de l’âme. Par exemple, dans son tube Riche, il parle de ses sentiments de jeune papa. Depuis qu’il a fait connaissance avec son enfant, il n’a qu’un seul objectif. Celui de le protéger et subvenir à ses besoins. Cette noble mission en a fait vibrer plus d’un dans la salle ! À commencer par notre clown au grand cœur, Kev Adams.

Dans cet article, Pausecafein vous livrait ses confidences sur le Téléthon. Pendant des mois, il chamboule totalement son emploi du temps. Ce "stage accéléré" comporte des visites dans des hôpitaux, mais aussi des entretiens avec des scientifiques de renom. Avec tout ça en tête, il espère sincèrement être à la hauteur. Or, en l’espace d’une seconde, il va réduire sa motivation en fumée. À peine la prestation de Claudio Capéo terminée qu’il persiste et signe : "Ça m’a donné *nvie d’être papa. Faut que je trouve une maman rapide, parce que je suis chaud là"

Kev Adams a-t-il été trop loin ?

Face à un Nagui médusé par ce scoop, Kev Adams rajoute qu’il compte bien "[choisir] parmi les gens qui font 3637 ce soir". Cette vaine tentative de rattrapage aux branches n’arrive pas à convaincre. Sur le tournage du Téléthon, il y a un silence assourdissant. Quant à la Toile, les commentaires ironiques se multiplient à la vitesse de la lumière. Dans une moindre mesure, on pourrait éventuellement comparer cette gaffe à celle de Soprano en 2016.

Habitué à improviser et à botter en touche, Kev Adams conclut en précisant qu’il prendra en compte l’avis de sa conquête. Si elle ne veut pas fonder une famille avec lui, il n’insistera pas. Retrouvant des couleurs, Nagui salue ce retournement de situation : "Ça s’appelle le consentement, tu as raison… C’est important". Alors, à votre avis, est-ce que ce buzz a influé sur la cagnotte de ce 36e volet ? Une chose est sûre : ces 5 millions de promesses supplémentaires devraient mettre du baume au cœur des chercheurs ! Vivement que l’on ait les résultats définitifs…

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis