Kev Adams dézingué par Aya Nakamura : il revient sur la raison de leur dispute

Lors de son passage à l’émission En Apparté sur Canal+, Kev Adams revient sur son tacle à Aya Nakamura au cours de son spectacle.

Par Aylan-afir Modifié le 23/03/2023 à 11:34
Notez cet article

En 2019, à l'occasion de ses dix ans de carrière, Kev Adams sortait son spectacle intitulé Kev Adams : sois dix ans. Au cours de son one-man-show, l'humoriste a livré plusieurs anecdotes sur sa vie personnelle, à l'instar de sa liaison avec Iris Mittenaers.

L'humoriste s'est également permis quelques vannes sur Aya Nakamura.

« Elle m’a envoyé des messages assez virulents »

Lors de ce fameux spectacle, Kev Adams avait fait une blague sur le nom de l'interprète de Djadja. Dans un premier temps, l'avait appelée « Kayak Anamura». Puis, il enchaînera avec une autre, toujours sur le nom de la chanteuse. « Kayaaakaaanakanamura ! Son nom, on ne dirait pas un sort dans Harry Potter ? », avait-il demandé au public. 

Jugée de mauvais goût, sa blague a manifestement beaucoup offensé la chanteuse. Dans le collimateur des fans de l'interprète de Pookie, Kev Adams a reçu une avalanche de critiques cinglantes sur les réseaux sociaux.

« Kev Adams a quand même fait tout un sketch où il s’en prend à Aya Nakamura, je trouve ça ridicule », « c'est même pas drôle », pouvait-on lire sur Twitter. Deux ans après la polémique, le jeune humoriste dévoilé dans la série Soda revient sur la réaction de la chanteuse.

« J'ai fait un sketch sur elle dans mon dernier spectacle et elle l’a très mal pris. Elle m’a envoyé des messages assez virulents et c’est vrai que ça m’a touché. Ça m’a fait de la peine parce que, pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie. Je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer donc je ne me permettrais pas de moquer », a-t-il expliqué dans l'émission En Apparté, diffusée le 21 mars.

Kev Adams semble ouvert à une éventuelle réconciliation

Bien que vexé par la réaction de la jeune chanteuse, Kev Adams est loin d'éprouver de la rancœur envers elle. D'ailleurs, il explique, dans la suite de l'émission, que les personnes qu'il évoque dans ses spectacles sont des gens qu'il apprécie particulièrement.

« Je taquinais Stromae dans ce même spectacle et je ne taquine que les gens que j’adore. Évidemment, j’adore ce que fait Aya Nakamura. Je trouve que ses sons sont géniaux même si elle ne vous dira pas ça de moi », a-t-il avoué.

On ne peut pas en dire autant de la chanteuse de 27 ans qui ne semble pas encore prête à passer outre ce malentendu. Lorsque Nathalie Lévy a demandé à l'humoriste s'il « elle (Aya Nakamura) n’a(vait) pas encore enterré la hache de guerre », il a répondu : « Non, je ne pense pas ». 

Pour rappel, Kev Adams est actuellement en tournée dans toute la France pour son nouveau spectacle intitulé Miroir. On espère bientôt revoir ces deux artistes se réconcilier, même si la rancune d'Aya Nakamura parait tenace.

Laisser un commentaire

* Champs requis