Kate Middleton : le secret minceur de la princesse de Galles a été dévoilé !

Pour garder la ligne, Kate Middleton a une habitude assez particulière : boire quotidiennement une boisson minceur secrète !

Par Aylan-afir Publié le 15/05/2023 à 17:20
Notez cet article

Kate Middleton est éblouissante à chacune de ses apparitions. Le 6 mai, lors du couronnement du roi Charles, la princesse de Galles avait fait un tabac avec son style vestimentaire. Mais ce qui a retenu l'attention de tous ce jour-là, c'est principalement sa fine silhouette. Bonne nouvelle, son secret minceur vient enfin d'être dévoilé !

Kate Middleton : le secret de sa perte de poids après sa dernière grossesse

Après chacun de ses accouchements, Kate Middleton est parvenue en un temps record à se débarrasser de ses kilos de grossesse, affichant une silhouette mince et sportive. Cependant, pour y parvenir, l'épouse du prince William a eu recours à un régime alimentaire strict, mais aussi à une nouvelle routine sportive.

Elle aurait fait appel à un coach sportif londonien

Kate a fait appel à un coach londonien qui lui a concocté un programme minceur sur mesure. Selon le magazine People, le sportif lui aurait recommandé de consommer davantage de fruits et légumes frais et bio, ainsi que de la viande maigre. Pour renforcer sa perte de poids, le coach lui a aussi réalisé un programme de fitness adapté, toujours selon le Daily Express.

Le régime alimentaire sain et équilibré de la princesse de Galles

Si la clé de sa perte de poids post-accouchement a été une alimentation saine et du sport, Kate Middleton ne s'est pas arrêtée là. En effet, même après avoir perdu ses kilos superflus, elle a continué à avoir une alimentation saine et à pratiquer du sport. C'est, d'ailleurs, grâce à ce mode de vie qu'elle est parvenue à garder la ligne. Mais pas que. En effet, la duchesse de Cambridge a quelques secrets minceur bien cachés, que nous allons vous révéler ci-dessous.

Les secrets minceur bien gardés de Kate Middleton

Si Kate Middleton a révélé faire du sport et manger healthy, elle a tout de même manqué de partager certains de ses secrets minceurs. En effet, la princesse de Galles serait une adepte d'une boisson amaigrissante, qu'elle consomme quotidiennement pour préserver son corps athlétique. Elle pratique également beaucoup de sports et a recours, parfois, à des activités insolites.

La princesse de Galles raffole des smoothies detox

Les smoothies détox sont la boisson minceur de prédilection de la princesse de Galles. Elle ne jure que par ces breuvages qui lui permettent de faire le plein de vitamines et de nutriments. Ces boissons sont aussi d'excellents coupe-faim et des boosters d'énergie. Sa recette de smoothie préférée se compose de thé Matcha, de chou frisé, de myrtilles, d'épinards, de romarin et de spiruline.

Sa routine sportive enfin dévoilée

Kate Middleton fait du sport quotidiennement pour garder la forme. En plus d'une pratique journalière du sport, elle n'hésite pas à dépenser de l'énergie en dehors de la salle de sport. « Je cours partout après les enfants. Je fais tout, dès que je peux faire de l'exercice, je le fais, même sauter sur le trampoline avec mes enfants avant l'école », a-t-elle déclaré lors d'une interview accordée à Daily Mirror.

10 choses à savoir sur Kate Middelton

  • Kate Middleton a participé à un défilé de mode étudiant à l'université de St. Andrews, où elle a défilé en lingerie devant ses camarades de classe.
  • Avant de rencontrer le prince William, Kate Middleton avait une affiche de lui sur les murs de sa chambre universitaire.
  • Elle a reçu des leçons de pilotage pour hélicoptère dans le cadre de ses préparatifs pour rejoindre l'équipe de recherche et de sauvetage de la Royal Air Force.
  • Lors de son avec le prince William, Kate Middleton portait une paire de boucles d'oreilles en diamant prêtées par la reine Elizabeth II.
  • Kate Middleton a étudié l'histoire de l'art à l'université et a effectué un stage au musée d'histoire naturelle de Londres.
  • Elle est descendante d'une famille minière du nord de l'Angleterre, les Lupton, qui étaient propriétaires de mines de charbon.
  • Avant son mariage royal, Kate Middleton a été élue la "personnalité la mieux habillée de l'année" par le magazine Vanity Fair en 2010.
  • Kate Middleton est une fan de sport et elle joue régulièrement au tennis et au hockey.
  • Elle a posé pour une séance de photos en maillot de bain alors qu'elle était en vacances avec le prince William en 2006, ce qui a suscité beaucoup d'attention médiatique. Kate Middleton est ambidextre, ce qui signifie qu'elle peut écrire et réaliser des tâches avec autant d'aisance avec sa main gauche que sa main droite.

Laisser un commentaire

* Champs requis