Kate Middlelton : Quand le sort s’acharne contre ses parents

Kate Middleton est au bout du rouleau. Après Elizabeth II, maintenant ce sont ses parents qui l’inquiètent. On fait le point !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:58
Kate Middlelton Quand Le Sort Sacharne Contre Ses Parents
Capture d'écran (c) YouTube (c) The Royal Family Channel

En ce moment, Kate Middleton a le moral à zéro. En effet, après le décès d’Elizabeth II, elle vole à présent au secours de ses parents.

La double peine de Kate Middleton

Depuis qu’elle est l’épouse du futur roi d’Angleterre, Kate Middleton vit un conte de fées. Contrairement à sa belle-sœur Meghan Markle, les Britanniques l’adulent. Et pour cause, ils la comparent souvent à feu sa belle-mère Lady Diana. Sa beauté les captive. La preuve, elle est devenue un modèle pour les jeunes générations. Quant à sa bienveillance, ce n’est pas qu’une légende. Appréciée par toute la famille royale, y compris à son difficile beau-père Charles III, elle a réussi à tirer son épingle du jeu. En coulisses, elle doit se rendre à l’évidence. Si elle ne prend pas les devants bientôt, l’équilibre de ses parents risque de s’effondrer.

Que deviennent le frère et la sœur de Kate Middleton ?

Lors du mariage de William et de Kate Middleton, Pippa avait défrayé la chronique. Enchainant les relations sentimentales, les tabloïds britanniques se délectaient à raconter tous les détails croustillants. Or, dès l’été 2016, Cupidon prend les choses en main. En lui faisant recroiser la route de James Matthews, la jeune femme réalise que c’est lui son prince charmant. Du reste, cet homme possède toutes les qualités du mari ainsi que du gendre idéal. Que ce soit sa carrière de pilote de Formule 3 ou bien sa gestion d’un fond d’investissement, il a la tête sur les épaules. Depuis, la cigogne a pris soin de leur amener trois magnifiques cadeaux. Ce n’est que du bonheur !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par James Middleton (@jmidy)

Le second de la fratrie, c’est James. Contrairement à ses sœurs Pippa et Kate Middleton, il a toujours su mettre de la distance avec la presse. Ne supportant pas les flashs des photos ou bien la présence des caméras, il se focalise sur ses chiens. Grâce au soutien indéfectible chérie Alizée Thévenet, il nage dans le bonheur. Ami lecteur de Pausecafein, vous l’avez compris, les enfants vont bien. Par contre, les parents… c’est une autre histoire !

Bientôt le dépôt de bilan ?

Loin de l’univers du palais, les proches de Kate Middleton possèdent une entreprise spécialisée dans la location ou la vente d’accessoires "haut de gamme". Tel que le prouve le compte Instagram, ils mettent à notre disposition tous les ingrédients afin que la fête soit réussie. Anniversaire, cérémonie, ils rivalisent d’ingéniosité pour fournir du bonheur à leurs clients. Hélas, à cause de la pandémie et du protocole sanitaire strict, ce genre d’événements se réduisent comme une peau de chagrin.

Hélas, la dernière édition du Daily Mail démolit cette précieuse image idyllique. Et le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que le bilan donne le vertige. Cette perte de 285 506 livres, comment vont-ils pouvoir la combler ? Interrogé, le couple essaie de garder le sourire. D’ailleurs, afin de rassurer leurs actionnaires de la famille de Kate Middleton, ils précisent qu’ils ne baissent pas les bras. À présent, ils sont en mesure de livrer "aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient". La suite, vous l’aurez dans notre prochain numéro !

Merci à nos confrères du Daily Mail
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis