Karine Le Marchand attire le regard et charme Brad Pitt dans une tenue très sexy !

Beaucoup d’entre nous auraient voulu être à la place de Karine Le Marchand !

Par Afir Modifié le 18/01/2023 à 18:48
Karine Le Marchand Attire Le Regard Charme Brad Pitt Dans Une Tenue Trés Sexy !
Karine Le Marchand attire le regard charme Brad Pitt dans une tenue trés sexy !

Le 15 janvier, c'était l'avant-première du film Babylon. À l'occasion, Karine Le Marchand a ravi tous les regards, notamment celui de Brad Pitt.

"J'ai fait de la chirurgie, et je l’assume"

Considérée comme l'une des plus belles animatrices de la télévision française, Karine Le Marchand n'est pas seulement l'une des figures les plus appréciées du public. La présentatrice de L’Amour est dans le Pré est également connue pour sa transparence et son franc-parler.

"J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire (…) Je crois que c’est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image qu’on renvoie. Moi, j’ai fait de la chirurgie, et je l’assume", a-t-elle déclaré au magazine Femme Actuelle.

Karine Le Marchand bientôt au cinéma ?

Karine Le Marchand va-t-elle faire une reconversion dans le cinéma ? Les rumeurs se sont intensifiées depuis ses déclarations de l'été dernier, lors duquel elle a laissé entendre qu'on la retrouverait sur le grand écran. Mais, pour le moment, la jeune femme ne donne pas plus d'informations. Elle reste même très discrète sur le sujet. "Oui, la fiction est en développement… Mais vous ne saurez rien d’autre pour le moment".

En parlant de cinéma, le 15 janvier dernier, Karine Le Marchand a été invitée à l'avant-première du long-métrage de Damien Chazelle, Babylon. Et on peut dire qu'elle a fait tourner la tête de plus d'un avec sa tenue en dentelle noire très sulfureuse. Le succès était tel que même Brad Pitt semblait sous le charme de la meilleure ennemie de Matthieu Dolormeau !

C'était d'ailleurs l'occasion, pour elle, de faire la connaissance du célibataire le plus convoité de la planète. Pour rappel, ce dernier endosse le rôle principal dans le film de Damien Chazelle. Karine Le Marchant n'a pas laissé filer l'occasion de prendre une photo avec lui. Un cliché qu'elle s'est empressé de publier son compte Instagram.

Son secret de beauté enfin révélé

À 54 ans, la présentatrice de M6 éblouit toujours les téléspectateurs de par sa beauté naturelle. À croire qu'elle le temps qui passe n'a aucun effet sur elle. De ce fait, plusieurs personnes se demandent comment elle fait pour afficher un teint aussi resplendissant et un tel tonus.

Toujours pour Femme Actuelle, la jeune femme a fait quelques révélations à ce sujet. Elle a enfin décidé de céder son secret beauté. Pour le coup, pas de recette miracle. Karine Le Marchand fait juste très attention à son alimentation.

"Je jeûne seize heures par jour, entre le dîner et le déjeuner. Et je fais très attention à mon alimentation cinq jours par semaine. Les deux autres, je suis moins regardante. Enfin, une fois par an, j’effectue un jeûne hydrique de huit jours, où je ne bois que de l’eau et des tisanes. Après ça, je me sens super bien", a-t-elle expliqué.

Vous l'aurez donc compris, en plus de surveiller son alimentation, l'animatrice aime prendre soin d'elle. La quinquagénaire aurait-elle peur de prendre quelques rides ? Elle a fait quelques confidences à ce sujet : "J’ai fait beaucoup d’émission sur le poids et la santé, je pense avoir compris comment tout cela fonctionne. Bien vieillir, c’est surtout s’adapter à ce qu’on est. J’ai envie de vivre longtemps, mais en bonne santé".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis