Karim Benzema : En dévoilant son choix pour la finale du Mondial, il sème le chaos sur la Toile

Quelle mouche a piqué Karim Benzema ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 13/12/2022 à 15:01
Karim Benzema En Devoilant Son Choix Pour La Finale Du Mondial Il Seme Le Chaos Sur La Toile

Pour Karim Benzema, c’est le pire des scénarii. Absent sur le terrain, mais forcé de donner son pronostic, il s’effondre !

La double peine de Karim Benzema

Dans quelques jours, Karim Benzema va souffler sa trente-cinquième bougie. Comme par hasard, l’anniversaire du Ballon d’or 2022, c’est le lendemain de la clôture de la Coupe du monde. À l’heure où Pausecafein écrit ces lignes, on ignore tout de la tête d’affiche. Par contre, celle de la demi-finale provoque un tsunami sur la Toile. Sans plus attendre, on explique pourquoi le joueur du Real Madrid est dans le viseur des haters.

Un silence assourdissant

Lorsqu’il déclare forfait pour cette Coupe du monde, Karim Benzama choque ses admirateurs. Cette blessure au genou, certains ne la trouvent pas vraiment crédible. Dès lors, des rumeurs commencent à se propager sur les réseaux sociaux. Soucieux d’y mettre un terme, il rédige cette publication fracassante. "De ma vie je n’ai jamais abandonné, mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place". Et vous, cher lecteur de Pausecafein, quel est votre avis sur cette affaire ?

Lors des différentes victoires des Bleus, Karim Benzama garde le silence. Pourquoi ne pas encourager les copains ? Y a-t-il eu de la jalousie ou bien de la rivalité en coulisses ? Qu’en pense le sélectionneur Didier Deschamps ? Des questions de cet acabit, Pausecafein en a des tonnes. Ah si les murs des vestiaires pouvaient parler, nous sommes d’ores et déjà convaincus qu’ils en diraient, des choses. Neuvième vague de Covid ou pas, Emmanuel Macron a promis qu’il y aurait une immense fête si la double victoire se concrétise. Mais avant cela, il faut que la France gagne contre le Maroc !

Karim Benzama tranche !


Pour couper court aux rumeurs qui disent qu’il n’a pas assez soutenu l’équipe nationale, Karim Benzama brise le silence. Il dévoilera vers qui son cœur et ses pensées iront lors de cette dernière ligne droite. Il ignore encore que ces quelques mots vont une nouvelle fois le placer au centre d'un tsunami médiatique. Quand est-ce que la série noire va s'arrêter ?

Une fois encore, ses détracteurs ne le trouvent pas vraiment sincère. Il estiment que si c’était vraiment son coup de cœur, il y mettrait plus d’entrain. Sur la Toile, l’attitude de l’humoriste Jamel Debbouze fait également couler beaucoup d’encre. Quant à nous, on préfère rester neutre. Que ce soit les Lions ou les Bleus, que le meilleur gagne !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis