Karim Benzema : bientôt de retour pour la Coupe du monde ?

Karim Benzema est actuellement blessé, ce qui a compromis sa participation à la Coupe du monde 2022. Des rumeurs évoquant son retour en équipe de France circulent sur la Toile.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 30/11/2022 à 14:30
Karim Benzema Bientôt De Retour Pour La Coupe Du Monde
Crédit photo : Instagram @karimbenzema

Karim Benzema est un joueur de football talentueux qui a consacré des années de sa vie à se perfectionner dans une discipline sportive qui le passionne réellement. Ses efforts ont été récompensés en 2022, puisque l'attaquant a accédé à l'une des consécrations suprêmes pour un footballeur : le Ballon d'Or 2022. N'ayant pas été sélectionné parmi les Bleus en 2018, Karim Benzema aurait certainement aimé briller au sein de la sélection française à l'occasion de la Coupe du monde 2022. Il n'en sera rien... à moins que les rumeurs qui circulent sur la Toile à son sujet soient avérées !

Une blessure qui tombe mal

Les joueurs de football français ont fort à faire lors de cette Coupe du monde. Tenants du titre, ils sont attendus au tournant et surveillés de près par leurs adversaires. Pour Didier Deschamps, la tâche n'est pas aisée. Le sélectionneur et entraîneur de l'équipe de France a dû faire face à une vague de blessures qui l'a privé de plusieurs de ses meilleurs éléments. N'Golo Kanté, Presnel Kimpembé, Paul Pogba et également Karim Benzema ont dû déclarer forfait à la suite d'une blessure. L'attaquant du Real Madrid s'est malheureusement blessé à la cuisse lors d'un entraînement.

Une blessure qui tombe mal puisqu'elle a mis fin à ses rêves de revenir en équipe de France pour défendre les deux étoiles remportées par les effectifs français. Les supporters ont également mal vécu cette annonce. Ils n'ont toutefois pas eu d'autre choix et ont dû se faire à cette nouvelle. Cependant, l'envie de voir évoluer le tandem Karim Benzema et Kylian Mbappé à l'attaque a été telle que plusieurs rumeurs évoquant le possible retour de Karim Benzema lors de futurs matchs en Coupe du monde ont commencé à circuler sur la Toile. En effet, selon ces dernières, Karim Benzema récupérerait de manière spectaculaire de sa blessure. Certains médias espagnols ont même déjà annoncé son retour prochain au Qatar. Des faits que le joueur en question n'a aucunement confirmés à l'heure actuelle.

Une réponse originale

Les journalistes français n'ont pas tardé à nuancer et tempérer ces rumeurs, estimant que le retour du Ballon d'Or en équipe de France n'était pas véritablement probable. Et pour cause ! S'il ne s'était pas exprimé sur cette affaire à l'heure actuelle, Karim Benzema a apporté une réponse originale aux interrogations des uns et des autres à l'aide de son compte Instagram. En effet, il a partagé plusieurs clichés affichant son arrivée à l'aéroport de La Réunion. Arborant un t-shirt noir et une casquette rouge, le joueur du Real Madrid semble avoir opté pour des vacances au soleil. Le retour en équipe de France ne semble donc pas être à l'ordre du jour, si l'on en croit les différents posts qu'il a partagés.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis