Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale : un retournement de situation en vue ?

Quelle mouche a piqué Karim Benzema ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 21/12/2022 à 12:22
Karim Benzema Alerte Rouge Il Tire Un Trait Sur Sa Carriere

Karim Benzema et la France, c’est une passion destructrice comme il en existe dans les films hollywoodiens. Ce scoop va choquer la planète !

Vent de panique pour les fans de Karim Benzema !

Dire que ces cinq ans sans Karim Benzema ont semblé une éternité pour ses fans est un doux euphémisme. Dès son retour pour l’Euro 2021, il rivalise d’ingéniosité et démontre encore une fois son talent. Hélas, le bonheur sera de courte durée. Pausecafein va tout vous expliquer dans les moindres détails. Accrochez-vous, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Des rumeurs fracassantes

Lorsque le sélectionneur prépare le terrain pour la Coupe du monde, il sollicite presque naturellement Karim Benzema. Sans que l’on comprenne la tenue des négociations, on réalise que le joueur ne semble pas vraiment motivé pour rejoindre les Bleus au Qatar. Du reste, en utilisant sa blessure au genou, il souligne qu’il n’aime pas jeter l’éponge. En coulisses, des bruits de couloir racontent un paradoxe qui ne laissera aucun féru de ballon rond indifférent. Depuis le forfait, l’ambiance est plus détendue. Ah si les murs des vestiaires pouvaient parler, nul doute qu’ils en raconteraient des choses !

La suite, on la connaît. Après des semaines de silence sur la Toile, juste avant la rencontre entre la France et le Maroc, Karim Benzema publie un étrange message de soutien. Comme le résume cet article de Pausecafein, ça sonne légèrement faux ! Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ? Va-t-on enfin savoir ce qui se passe dans sa tête ? La réponse est oui !

Les admirateurs de Karim Benzema nagent en plein cauchemar

Cette récompense prestigieuse du Ballon d’Or le comble de bonheur. Être considéré par ses pairs comme l’égal de son idole et ami Zinedine Zidane est un honneur dont il ne lasse pas. Quelques heures après avoir soufflé ses trente-cinq bougies, Karim Benzema jette un énorme pavé dans la mare. Contre toute attente, il n’attend même pas que la défaite face à l’Argentine soit digérée. Il balance avec perte et fracas. "J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin." Pour ses fans en équipe de France, c’est un séisme.

Marquer 37 buts durant 97 sélections avec les Bleus, c’est top ! En tout cas, Karim Benzema semble conscient que sa retraite risque de faire jaser. Mais selon Foot Mercato, sa décision ne serait pas tout à fait irrévocable. L'arrivée éventuelle de Zinedine Zidane, avec qui il est très proche, à la tête de la sélection française pourrait lui faire changer d'avis. Il faut savoir que l'ex-entraîneur du Real a Madrid a été contacté par la FFF avant l'envol des Bleus au Qatar. En attendant d'en savoir plus, le contrat qui lie Didier Deschamps à la Fédération de France prendra fin le 31 décembre.

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis