The Kardashian : Kris Jenner évoque ses étranges dernières volontés

Kris Jenner, la mère du clan Kardashian, a évoqué ses étranges dernières volontés dans le dernier épisode de The Kardashian, diffusé sur Hulu jeudi 20 octobre 2022.

Par Aylan-afir Publié le 22/10/2022 à 09:21
Notez cet article

Cela fait déjà 15 ans que l'émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian est diffusée sur nos écrans, et plus précisément sur la chaîne E!. Pour ceux qui ne seraient pas véritablement intéressés par le gossip, rappelons que le show met en scène le quotidien de Kris Jenner et de ses filles Kourtney, Kim, Kloé Kardashian, de leur frère Brad Kardashian, ainsi que de ses deux dernières filles Kendall et Kylie Jenner, qu'elle a eues avec Kris Jenner. En 2020, l'émission a été renommée Les Kardashian après une courte période d'arrêt. Dans l'épisode diffusé le 20 octobre sur Hulu, Kris Jenner a détaillé ses dernières volontés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont assez étranges. 

Une renommée tardive

Kris Jenner a été mariée à Robert Kardashian de 1978 à 1990. L'avocat, qui est décédé en 1994, avait été projeté sous les feux des projecteurs lorsqu'il avait accepté d'assurer la défense d'O.J Simpson (alors accusé du meurtre de sa femme). Le couple a divorcé en 1990, après que Robert Kardashian ait découvert la liaison de sa femme, fait que Kris Jenner a évoqué en toute transparence dans The Tonight Show (de Jay Leno). La productrice a ensuite épousé Kris Jenner en 1991. Elle a eu deux filles avec l'homme qui a entamé une procédure de conversion et est devenu Caitlin Jenner. L'émission L'Incroyable Famille Kardashian, qui a débuté en 2007, lui a permis d'acquérir une certain notoriété. A l'heure actuelle, la célèbre matriarche du clan Kardashian manage plusieurs membres de la famille. Elle est également productrice de l'émission, renommée Les Kardashian en 2020.

Des dernières volontés originales

Dans l'épisode 20, diffusé jeudi 20 octobre 2022, Kris Jenner a fait part de ses étranges dernières volontés à sa famille et au public. Elle a précisé qu'elle voulait être "incinérée et transformée en plusieurs colliers", afin que chacun de ses enfants en reçoivent un. On ne peut pas nier qu'il s'agit là d'une idée plutôt originale. Et apparemment, ce serait Kim Kardashian qui aurait fait cette suggestion à sa mère.

"Kim a demandé au médecin de lui garder mes os pour qu'elle puisse en faire des bijoux", a déclaré Kris Jenner alors qu'elle discutait au téléphone avec Kylie. Sa fille Khloe Kardashian, a, quant à elle, précisé ce qu'elle souhaitait qu'il soit mis en place si un jour elle se retrouvait dans le coma. "Si je tombe dans le coma, je veux quand même que mes ongles soient faits une fois par semaine, et c'est inscrit dans mon testament parce que des gens vont me rendre visite", a-t-elle ainsi expliqué.

Récemment, c'est un autre problème de santé que la soeur de Kim Kardashian évoquait sur Instagram. "Après avoir remarqué une petite bosse sur mon visage et supposé qu'il s'agissait de quelque chose d'aussi mineur qu'un bouton, j'ai décidé de faire une biopsie sept mois après avoir réalisé qu'il ne partait pas... On m'a dit que je devais subir une opération immédiate pour retirer une tumeur de mon visage", a-t-elle notamment révélé sur le réseau social. Et apparemment, elle a bien fait d'agir et de consulter afin qu'un traitement soit mis en place. "Je suis reconnaissante de pouvoir vous dire que le Docteur Fischer a réussi à tout enlever - tout semble aller pour le mieux et nous passons maintenant à la guérison. Donc, nous y voilà. Vous continuerez à voir mes bandages et quand j'en aurai le droit, vous verrez probablement une cicatrice", a-t-elle révélé pour rassurer ses abonnés et le public. Une manière de rappeler que notoriété ou pas, prendre soin de soi est une priorité