Kanye West déterminé à remporter ses procès, il engage la meilleure des avocates !

Rejetté de tous les côtés, Kanye West n’a pas le choix que trouver une juriste de chic et de choc. Paucafein fait le point !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 25/10/2022 à 15:19
Kanye West Determine A Remporter Ses Proces Il Engage La Meilleure Des Avocates

Kanye West a l’habitude d’avoir raison. À force d’enchaîner les tsunami médiatiques, il s’est mis tout le monde à dos ! Qui pourra le défendre ?

Kanye West se défend bec et ongle

Kanye West enchaîne les bad buzz. En effet, cela fait quelque temps que le chanteur dit haut ce que d’autres pensent tout bas. De fait, ne supportant pas d’avoir tort, il sait qu’il peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Le fait qu’on le débranche momentanément d’Instagram et à Twitter le fait disjoncter. Agacé par la tournure des événements, il va solliciter l’aide d’une avocate pas comme les autres. Et le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que malgré son talent, elle a du pain sur la planche ! On vous dit tout !

Kanye west, jamais deux sans trois polémiques

Juste avant la pandémie, l’affaire Georges Floyd secoue la planète. Sortant de ses gonds, Kanye West n’hésite pas une demi-seconde et s’y intéresse. Dès qu’il en a l’occasion, il aborde le drame avec le vocabulaire très cash qui le caractérise. Récemment, le rappeur s’attire les foudres de la famille en livrant sa propre analyse. Jusqu’où ira-t-il pour avoir le dernier mot ? Nul le sait, y compris son avocate qui va devoir tenter de rattraper les dégâts.

Organisée cette année à Paris, la Fashion Week est le rendez-vous incontournable des fans de mode. Hélas, la présence de Kanye West va pourrir l’ambiance bon enfant. Au lieu de regarder les défilés des grands couturiers, les photographes capturent sa tenue vestimentaire. L’inscription sur son pull va mettre de l’huile sur le feu. Dézingué par les médias, atomisé par des mannequins, il se réfugie sur les réseaux sociaux pour y déverser des propos à caractère antisémites.

Clap de fin pour ces deux contrats

Cette série noire est loin d’être terminée puisque marque vient d’annoncer freiner aux quatre fers son partenariat avec Kanye West. Conçue par Balenciaga, sa collection de polos Yeezy Gap, il peut tirer un trait dessus. Déclinée en plusieurs couleurs, elle se vendait comme des petits pains chauds. Maintenant qu’il est évincé de la boucle, est-ce que ça serait encore le cas ?  Le mystère reste entier !

Enfin, si vous appréciez les sneakers, vous avez forcément entendu parler des Yeezy Boost. Chez Adidas, on a senti le vent tourner. Donc, la direction décide de prendre des distances avec Kanye West. Aïe, c’est mal parti pour en acheter une nouvelle paire en 2023 !

Un recrutement expl*sif

Sans conteste, le dossier qui préoccupe le plus les fans de Kanye West, c’est celui de la séparation d’avec Kim Kardashian. Dire qu’ils se haïssent est une évidence. Pourtant, pour le bonheur des enfants, il serait temps qu’ils trouvent un terrain d’entente. Rien que mieux que Camille Vasquez pour ficeler les termes d’un accord financier ainsi que sur la garde.

En juin dernier, elle savoure sa victoire tant ce n’était pas gagné d’avance pour Johnny Depp. Pourtant, à force de multiplier les arguments, elle réussit à tirer son épingle du jeu. Kanye West semble en être conscient que cette pro de la plaidoirie a plus d’un tour dans son sac. En lui demandant de travailler pour lui, il espère qu’elle s’investisse autant pour le sortir de cette mauvaise passe. Dès que l’équipe de Pausecafein a du nouveau, on vous tient au courant !

Merci à nos confrères de TMZ
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis