Kanye West : découvrez Bianca Censori, la femme qu’il a épousée en secret !

Qui est Bianca Censori, la femme que Kanye West a épousée en secret ? Nous vous la présentons !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 16/01/2023 à 18:43
Kanye West Découvrez Bianca Censori, La Femme Qu'il A épousée En Secret !

Kanye West et Kim Kardashian ont été mariés pendant sept ans. Ils ont annoncé leur intention de divorcer le 19 février 2021. La séparation a été officialisée en mars 2022. Le rappeur controversé semble avoir tourné la page, puisqu'il s'est marié en secret, d'après TMZ. La nouvelle élue s'appelle Bianca Censori et nous allons vous la présenter !

Un mariage secret pour Kanye West

Kanye West a créé la surprise en ce début d'année 2023. Le rappeur, qui a été au cœur de diverses polémiques en 2022, se serait marié en secret. Selon TMZ, c'est au cours d'une cérémonie privée qu'il aurait épousé Bianca Censori, à peine deux mois après son divorce d'avec Kim Kardashian. L'heureuse élue exerce la fonction de conceptrice architecturale. Elle est employée de la marque Yeezy, dont Kanye West est propriétaire. Selon TMZ, il semble qu'il n'y ait pas eu de certificat de mariage signé au nom des deux époux. Il s'agirait alors simplement d'une union symbolique, tout comme la bague portée par Kanye West. Il aurait été aperçu avec cet anneau, à Beverly Hills, quelques jours avant la cérémonie. Pour rappel, le rappeur a été pointé du doigt après avoir tenu des propos antisémites dans les médias. Est-ce la raison pour laquelle il a choisi de se marier en secret ?

Selon son profil LinkedIn, Bianca Censori travaille pour Yeezy depuis le mois de novembre 2020. L'entreprise l'aurait embauchée quelque temps après l'obtention de sa maîtrise. Elle a surpris les médias en désactivant ses réseaux sociaux et en changeant de coupe de cheveux. Elle a opté pour une coupe courte blonde, alors qu'elle arborait de longs cheveux bruns auparavant.

Une nouvelle femme détestée par Kim Kardashian

Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West n'a pas été simple. Les deux anciens époux sont toutefois parvenus à trouver un accord. Ils ont accepté la garde conjointe de leurs 4 enfants. Kanye West devra toutefois verser une pension alimentaire s'élevant à 200 000 dollars chaque mois. En supplément, il devra payer 50% des frais d'éducation et de sécurité de ses enfants.

C'est sans surprise que l'on a appris que Kim Kardashian ne porterait pas du tout Bianca Censori dans son cœur. Cette révélation a été effectuée par Page Six. "Kim la hait", aurait affirmé une source proche de la sœur de Kendall Jenner. Cette dernière aurait ajouté que l'ex de Kanye Zest n'aurait pas vraiment de raison de détester sa nouvelle femme de 27 ans. "Elle est belle. Et Kim déteste les jolies filles", aurait alors précisé une autre source.

Kim Kardashian semblait déjà ne pas aimer le fait que Kanye West passe du temps avec Bianca Censori dans le cadre du travail. Elle aurait soupçonné sa rivale de vouloir se rapprocher de celui qui était encore son mari, à l'époque. La jeune femme a tout de même épousé le rappeur controversé le 13 janvier. La cérémonie a été organisée en toute discrétion. Le couple semble avoir passé leur lune de miel dans l’Utah, au grand dam des paparazzis.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis