Kanye West : Atomisé et censuré pour ses propos antisémites, on fait le point !

Quelle mouche a piqué Kanye West ? Face à ses multiples théories antisémites, ses fans sont sous le choc !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 13/10/2022 à 19:55
Kanye West Atomise Et Censure Pour Ses Propos Antisemites On Fait Le Point Couv

Kanye West termine mal en 2022 ! De son attitude à ses allusions tranchées et fracassantes envers les juifs, il sème le chaos !

Kanye West en roue libre !

Kanye West est de nouveau sous le feu des projecteurs. En effet, les derniers rebondissements ne laissent pas présager d'issue positive. Depuis son divorce avec Kim Kardashian, il multiplie les tacles à son encontre et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Quand il parle de ses relations avec son ancienne belle-famille, la tension grimpe encore d'un cran. Pausecafein déplore que North, Saint, Chicago et Psalm soient mêlés à ça. Jamais à un buzz près, on se souvient notamment quand il avait décidé de louer un camion de pompiers pour les emmener à l'école !

Ces derniers jours, sa venue à la Fashion Week a fait couler beaucoup d'encre et de larmes. En portant un pull avec la mention White Lives Matter, les organisateurs l'atomisent. Une fois encore, il pousse le bouchon trop loin. Si vous voulez en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de ce récent chaos, Pausecafein vous invite à lire cet article. Ses provocations finiront-elles par tourner en la défaveur de Kanye West ? C'est justement la question qui tourne en boucle dans l'esprit de ses admirateurs de la première heure. Dépités par ces deux dernières publications, ils redoutent que ce ne soit que la pointe visible de l'iceberg. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Kanye West se lâche sur Instagram

Kanye West Atomise Et Censure Pour Ses Propos Antisemites On Fait Le Point 1
Capture d'écran (c) Instagram (c) kanyewest

Face aux ennuis judiciaires de son BFF Puff Daddy,  Kanye West le soutient ... à sa façon ! De surcroit, lorsqu'il fait un screenshot de leurs échanges de texto, c'est la consternation. Entre le complotisme et le racisme, il évoque l'omniprésence de "personnages obscurs et puissants d’origine juives". Signalé à Instagram, son message disparait de la plateforme. Furieux de cette censure, il va rivaliser d'ingéniosité pour faire circuler ses thèses.

La goutte d'eau des réseaux sociaux !

Sur Twitter, Kanye West commence souvent l'actualité. Or, ce soir-là, il souhaite mettre les points sur les I avec ses détracteurs. "Quand je me réveille je me la joue ‘death con 3’ contre LES JUIFS. Ce qui est drôle, c’est que je ne peux pas être antisémite parce que les noirs sont en réalité juifs." S'adressant à ceux qui veulent le t*er médiatiquement, il balance une horrible prémonition. "Vous m’avez manipulé et essayez d’évincer quiconque s’oppose à vos plans". S'emparant du problème, les associations ne lui laissent aucun répit. À l'heure actuelle, on ne sait pas quand et comment la justice va intervenir. Ce qui est sûr, c'est que ce débat donne du grain à moudre aux phobiques de la Toile. Suite dans notre prochain numéro !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis