Kad Merad et Julia Vignali cambriolés : la somme ahurissante du butin révélée

Selon certaines sources, la valeur du butin serait estimée à plus de 200 000 euros.

Par Aylan-afir Publié le 20/02/2023 à 12:41
Notez cet article

En France, se faire cambrioler devient de plus en plus fréquent, notamment en région parisienne. Les personnes riches et célèbres sont toujours les principales cibles. Dernièrement, c'est l'humoriste Kad Merad et la présentatrice Julia Vignali qui en ont fait l'amère expérience.

Leur résidence parisienne a été cambriolée et de nombreux objets de grande valeur ont été emportés. D'après certaines sources, le montant du butin atteindrait 200 000 euros.

Un bonheur qui n'a pas duré

Récemment mariés, Kad Merad et Julia Vignali filent le parfait amour. Leur a été célébré en petit comité, avec leurs amis proches et familles, le 26 novembre 2022.  

Le jour de la Saint-Valentin, l'humoriste a accompagné sa bien-aimée à son travail, sur le plateau d'Europe 1, afin d'être auprès d'elle pour célébrer la fête de l'amour. « Il faut savoir que ce soir, je tourne très tard, jusqu'à minuit. Donc la Saint-Valentin, c'est maintenant. J'ai accompagné ma femme jusqu'à son lieu de travail », avait-il confié sur les ondes de la radio.

Sa femme n'a pas tardé à rétablir la vérité avec cette déclaration mystérieuse : « On ne peut pas dire pourquoi Kad se trouve dans les locaux, mais il va se passer quelque chose dans les jours à venir ».

Malgré leurs boulots respectifs très prenants, les deux tourtereaux parviennent toujours à se retrouver. Ils sont plus heureux que jamais et profitent de chaque instant passé ensemble. Mais peu de temps après leur passage à la radio, est venu assombrir le ciel de ce couple. Le 16 février, Julia et Kad Merad sont victimes d'un cambriolage.

Une découverte bouleversante

Cet événement inattendu est venu bouleverser la vie paisible du couple, deux jours après la Saint-Valentin. Leur appartement, situé au 1er arrondissement à Paris, a été visité. Et c'est Julia qui a découvert cela en premier. Selon certaines sources, la valeur du butin emporté par les cambrioleurs est estimée à plus de 200 000 euros. Un coup dur pour les nouveaux mariés.

Ce n'est un secret pour personne, la région d'Île-de-France est fréquemment touchée par ce phénomène. En 2022, plus de 46 000 cambriolages y ont été enregistrés.

Un butin principalement constitué des montres de luxe de l'acteur

Les objets dérobés se composent principalement des montres de luxe de Kad Merad. Une enquête vient d'être enclenchée par la police judiciaire pour identifier le ou les coupables. Pour rappel, cet incident est survenu peu de temps après l'annonce du nouveau film de l'acteur, La vie pour de vrai, dans lequel il formera un duo avec Dany Boon, comme au bon vieux temps.

Sa projection dans les salles de cinéma est prévue dès le 19 avril. Dany Boon, qui en est le réalisateur, interprètera le rôle d'un homme dans la quarantaine qui décide, de manière soudaine, de quitter un Club Med auquel il avait consacré la majeure partie de sa vie. Il rentre alors en France à la recherche de son premier amour, Violetta. Il sera ensuite hébergé par son beau-frère, un rôle campé par Kad Merad.

Dès mars, la promotion du film débutera. On espère que d'ici là, l'humoriste aura dépassé l'événement traumatisant qu'il vient de vivre.

Laisser un commentaire

* Champs requis