Julien Doré papa poule : il partage une nouvelle vidéo touchante de son fils et lui

Julien Doré est un véritable papa poule ! Il vient de partager une nouvelle vidéo de son fils et lui !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 06/12/2022 à 11:54
Julien Doré Papa Poule Il A Partagé Une Nouvelle Vidéo Avec Son Fils
Crédit photo : Instagram @jdoreofficiel
Découvert grâce à la Nouvelle star, Julien Doré a fait du chemin depuis ses premiers pas sur scène. Rappelez-vous, en 2007, le jeune homme, alors âgé de 25 ans, avait fait bonne impression avec son ukulélé. Il avait ensuite enflammé le télé-crochet, diffusé sur M6, avec des prestations plus originales les unes que les autres, avant de remporter la finale. L'artiste a fêté son quarantième anniversaire en 2022. Et il est devenu l'heureux papa d'un petit garçon en mars 2021.

Un papa heureux et fier

Devenir père n'était pas forcément une évidence pour Julien Doré. Il avait d'ailleurs déclaré : "Avoir un enfant dans ce monde-là, c'est-à-dire décider qu'une vie allait essayer de trouver sa place sur cette planète, sans l'avoir choisi, j'avais beaucoup de mal à l'imaginer. En tout cas, à m'imaginer responsable de ce choix-là." Mais la vie a décidé de lui faire ce cadeau. Il est devenu le papa d'un petit garçon né en mars 2021. Un rôle qui semble lui tenir à cœur et l'épanouir complètement. Le 19 novembre 2022, alors qu'il était de passage dans l'émission Les Rencontres du papotin (France 2), il avait notamment déclaré à propos de son rôle de père : "Aujourd’hui, j’ai la chance d’être papa et je dois tout faire pour que cet enfant soit heureux"

Si on ne connaît ni le visage, ni le prénom du fils de Julien Doré, on a déjà pu l'apercevoir en compagnie de son illustre papa dans les coulisses des salles de concert dans lesquelles il se produit. Le 8 octobre, il avait partagé une vidéo à l'issue de The Voice kids dans laquelle on pouvait le voir échanger avec son fils (sans que son bambin n'apparaisse dans le champ de la caméra).

Une nouvelle vidéo partagée

Le dernier album de Julien Doré, Aimée, est sorti en 2020. L'artiste est actuellement en tournée dans toute la France. Ce week-end, il a de nouveau posté une vidéo de lui et son fils. Dans cette dernière, il montre à son petit bonhomme l'énorme baleine qui est utilisée comme accessoire de scène. Ce sont les proches du chanteur qui ont filmé ce moment d'échange entre père et fils. Le petit garçon semble, en effet, impressionné par la taille de l'objet. Son papa l'entoure de ses bras, tout en le rassurant et lui expliquant ce qu'il en est. Un moment unique qui a ému les fans de Julien Doré qui n'ont pas manqué de noter les points de ressemblance entre les deux.

"Oh ! Les petits cheveux frisés !", " Trop mignon", "Quelle merveilleuse photo avec ton petitou ! Merci pour ce beau moment de tendresse avec lui ", "Bientôt les mêmes cheveux, vous êtes mignons tous les deux", "Magnifique…. Et on dirait que ce petit bonhomme a hérité des jolies boucles de son Papa… s’il hérite aussi de son coeur et de sa grandeur d’âme… pari gagné de lui laisser un monde beau, ce qui n’est vraiment pas gagné pour nos enfants…", a-t-on pu lire en commentaires du post mis en ligne dimanche 4 décembre par l'interprète de la chanson Les limites. Et si le visage du petit bout n'apparaît pas sur la vidéo, il semble clair que les fans du chanteur sont friands de ce genre de tableau émouvant.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis