Jonak lance des bottes pour les mollets larges !

La marque Jonak propose des chaussures pour les mollets larges !

Par Aylan-afir Publié le 15/11/2022 à 15:59
Notez cet article
Bonne nouvelle pour les femmes qui ne trouvent jamais de chaussures adaptées à la largeur de leurs mollets. La marque Jonak réédite ses modèles avec des tailles plus inclusives. On vous en dit plus dans cet article. 

Jonak propose des bottes pour mollets larges

Bien que l'hiver ne soit pas encore arrivé, son décor est déjà là. A cette saison, beaucoup de femmes ont du mal à trouver des bottes adaptées à leurs mollets. La raison est simple : très peu de marques de chaussures produisent des modèles destinés à toutes les morphologies de mollets. Consciente de cette injustice, la marque Jonak, spécialisée dans la chaussure en cuir pour femmes, lance une microcapsule baptisée +Fit.

Décidé désormais à satisfaire toutes les femmes, spécifiquement celles peinent à trouver des bottes adéquates à leurs pieds, le label parisien a réussi à répondre aux attentes de sa clientèle. L'enseigne de chaussures a mis en vente deux modèles en tailles M et L. S'exprimant sur le sujet, Lisa Nakam, co-Ceo au sein de l'entreprise, a reconnu que « les femmes ne devraient pas être privées d’un certain type de modèle pour des questions de morphologie, c’est à nous en tant que marque de prendre le sujet à bras-le-corps ».

Il faut dire que l’enseigne française a comme révolutionné l'univers de la mode en rééditant ses bottes les plus emblématiques pour cet hiver 2022. Le premier modèle, auquel donc de nouvelles tailles viennent se greffer, est le Betina. Il est assez reconnaissable de par ses semelles à plateforme, son bout carré ainsi que son cuir vieilli de couleur noire. Une paire qui fait l'unanimité auprès de la clientèle féminine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jonak Paris (@jonak)

Il y a aussi les bottes Bonbon caractérisées par leur bout carré, leur talon large et leur cuir de couleur noire. Cette paire de bottes hautes est très célèbre auprès des influenceuses sur les réseaux sociaux. Elles sont disponibles en 2 tours de mollets différents.

Mollets larges: lesquelles choisir ?

Dans un communiqué, Jonak a tenu à préciser que ces chaussures tendances sont confectionnées avec un cuir 100%  et non en matières fluides, comme le stretch. Maintenant que vous êtes mieux informés sur la récente réédition de Jonak, vous devez impérativement savoir choisir la paire de bottes qui vous siéra le mieux. L'idéal est de se diriger directement vers des paires adaptées aux mollets plus forts, comme les bottes Slouchy. Oversize, ces dernières conviennent à toutes les morphologies.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jonak Paris (@jonak)


Alors, si vous voulez arborer de nouvelles bottes pour cet hiver sans vous soucier de la largeur de vos mollets, il vous suffit de vous rendre dans l'une des boutiques de Jonak.

Et dans le cas où les modèles que propose cette enseigne ne vous plairaient pas, il y a d'autres marques qui mettent en vente des chaussures pour mollets larges. On peut notamment citer La Redoute Collections, Mango, San Marina, Girotti, Anna Field, Ulla Popken ou bien encore RAID Wide Fit.

Laisser un commentaire

* Champs requis