Johnny Hallyday : sa tombe en piteux état, ses fans sous le choc !

Cinq ans pile après le décès de Johnny Hallyday, c’est le chaos !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 06/12/2022 à 12:03
Johnny Hallyday Sa Tombe En Piteux Etat Ses Fans Sous Le Choc Couv
Instagram / Photo de profil de laeticiahallydaysoutien4 laeticiahallydaysoutien4

Ayant les caractéristiques d’un séisme, la mort de Johnny Hallyday provoque des dommages collatéraux. Sa tombe, c’est la goutte d’eau !

La double peine des admirateurs de Johnny Hallyday

Il y a 5 ans, Johnny Hallyday tirait sa révérence. Le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que le cancer ne lui a laissé aucun répit. Après des semaines de douleur insoutenable, les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver. En coulisses, sa veuve tente de faire bonne figure. Après un émouvant communiqué à la presse, elle se prépare au pire. Non seulement, elle va devoir affronter les critiques des fans, mais aussi tout ce qui vient du passé de son homme. Et là, forcément, on pense à David et Laura. Contre toute attente, respecter les dernières volontés du Taulier, c’est tout sauf facile !

Séisme autour de la dernière demeure du chanteur

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maud Barth (@maudahut1)


Dans son testament, Johnny Hallyday demande à ne pas être enterré à Paris, et encore moins en Belgique. Ayant eu un coup de cœur pour l’île de Saint-Barthélemy, il souligne qu’à cet endroit, il pourra reposer en paix. Soucieuse de respecter cette promesse, Laetitia Hallyday doit se rendre à l’évidence. Contre toute attente, la tombe en bois du chanteur "a été de manière provisoire ensevelie directement dans le sable, dans l’attente de son déplacement."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Minh Quan Han (@mq_han)

Hélas, très vite, les problèmes surviennent ! De son vivant, Johnny Hallyday n’avait pas envisagé une minute que des "crabes" et le "sable" de cette partie de l’île paradisiaque pouvaient jouer en sa défaveur. Ces deux éléments "très corrosifs" ont la réputation de ronger tous les matériaux fragiles. Dans ces conditions, l’objectif est de déplacer le tout dans un caveau nettement plus sécurisé.

Laura Smet atomise sa belle-mère

En entendant la nouvelle dans la presse, Laura Smet sort de ses gonds. Regrettant de n’avoir pas eu l’occasion de dire adieu à son père Johnny Hallyday dignement, elle dézingue l’organisation de sa belle-mère. "Je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix, elle connaissait parfaitement les conditions". En d’autres termes, c’est la double peine ! Doit-elle analyser les détails de ce nouveau caveau ou doit-elle se fier à ces allégations ?

De toutes les manières, le temps presse. Si ça ne se fait pas maintenant, les fans ne lui pardonneront jamais ce nouveau chamboulement. Et pour cause, à l’instar de Claude François, les admirateurs espéraient vraiment pouvoir se recueillir facilement. Or, que ce soit l’exhumation ou bien les épisodes de pèlerinage, ça coûte tellement cher. Casser sa tirelire, ce n’est pas encore assez pour s’acheter un billet d’avion !

Tout est bien qui finit bien

Johnny Hallyday Sa Tombe En Piteux Etat Ses Fans Sous Le Choc Capture
Capture d’écran (c) cathy_manzanares (c) Instagram

Comme le prouve la photo ci-dessus, tout s’est bien passé. Du reste, chaque 5 décembre ou jour d’anniversaire de Johnny Hallyday, les proches organisent une veillée. D’humeur poétique, sa veuve précise : "Nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… parce que tu n’es jamais loin, tu nous protèges. On t’aime pour toujours".

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis