Johnny Depp : Son retour sur un plateau de cinéma est un enfer

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 05/10/2022 à 15:23
Johnny Depp Son Retour Sur Un Plateau De Cinema Est Un Enfer

Quand les fans de Johnny Depp entendent parler de ce projet, ils sont fous de joie. Hélas, sur place, rien ne se passe comme prévu !

Johnny Depp, ange ou démon ?

En choisissant de médiatiser son procès, Johnny Depp prend un risque. Celui de ternir sa réputation auprès de ses admiratrices. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, elles le mettent sur un piédestal. Dire qu’elles le considèrent comme l’acteur le plus beau et le douer de sa génération est un euphémisme. Fort heureusement pour lui, Amber Heard souffre davantage des retombées. Ce n’est pas pour rien que Pausecafein a fait le choix de vous montrer l’énoncé du verdict. Se sentant pousser des ailes, le papa de Lily-Rose a l’impression de voir enfin le bout du tunnel. Il ne savait pas encore qu’une autre catastrophe aller survenir. Cette fois, c’est sa carrière qui est en jeu !

Pour Johnny Depp, tout débutait bien…

Si vous habitez en région parisienne, vous avez sans doute entendu parler de tournages. En effet, les passionnés de cinéma aiment bien réserver certains coins de la capitale. Et le moins que l’équipe de Pausecafein puisse dire, c’est que Versailles ne fait pas exception ! Certes, on n’ose pas imaginer le prix de la location du château pendant quelques semaines. Du maquilleur au costumier en passant par le casting, tout le monde a intérêt d’être au taquet. L’objectif est de rentabiliser les frais. Hélas, dans le cas de Johnny Depp, rien ne va se dérouler comme prévu.

Censé enfiler le costume du roi Louis XV, le comédien en ferait voir de toutes les couleurs à l’équipe technique. Johnny Depp n’est pas le personnage central du nouveau long-métrage de Maïween. De surcroit, selon les informations fournies par Bernard Montiel, le scénario se focaliserait sur l’ascension vertigineuse de l’ultime soupirante du souverain.

… mais se transforme rapidement en cauchemar !

Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur est tellement fier d’apporter sa pierre à l’édifice. Même elle souhaite rester anonyme, que ses collègues n’osent pas critiquer sa source tant il la considère "très sérieuse". Maniant l’ironie comme personne, l’ex-présentateur de Vidéo Gag murmure une information. Elle va l’affaire l’effet d’un séisme auprès des fans. "Johnny Depp est un excellent acteur.... lorsqu’il vient sur le plateau".

Et pour cause, il semblerait que la production commencerait à perdre patience voir à regretter d’avoir choisi Johnny Depp. "Parfois, les équipes sont prêtes à 6 heures du matin et il n’est pas là." Comble de l’horreur, cela rendrait la réalisatrice en colère. Dès qu’il se présente comme une fleur le lendemain, elle fait en sorte de s’absenter. Quel terrible engrenage qui doit peser lourd dans la balance. Débuté à la fin juillet, le tournage serait sur le point de s’achever. Qui sait ce que cela va donner à l’écran et surtout lors de la promotion ? Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis