Johnny Depp remet le costume de Jack Sparrow pour soutenir un enfant malade

Johnny Depp a récemment fait le bonheur d’un jeune garçon malade en reprenant le costume de Jack Sparrow.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 19/12/2022 à 16:40
Johnny Depp Remet Le Costume De Jack Sparrow Pour Soutenir Un Enfant Malade
Crédit photo : Walt disney studios

Johnny Depp a subi une véritable vague médiatique en 2022, à cause du procès qui l'a opposé à Amber Heard. Il a remporté cette bataille juridique explosive et a ainsi pu reprendre le chemin des tournages. S'il y a un rôle qui a marqué sa carrière, c'est bien celui de Jack Sparrow, ce pirate sans foi, ni loi qui est le fer de lance de la franchise Pirate des Caraïbes.

Malgré le fait qu'il avait confié qu'il ne reprendrait plus ce rôle à l'avenir, après avoir été licencié par Disney en 2018, il a accepté de réendosser le costume du capitaine Jack Sparrow pour la bonne cause. L'acteur hollywoodien a adressé un joli message à Kori, un enfant de 11 ans malade, dans une vidéo postée sur Youtube.

Un rôle iconique tenu par le comédien

Johnny Depp a incarné Jack Sparrow dans cinq films de la franchise Pirate des Caraïbes, de 2003 à 2017. A la suite des accusations de violences conjugales émise par Amber Heard, Disney a fait le choix de licencier l'acteur. Les studios envisageaient même de tourner une sixième opus avec Margot Robbie dans le rôle principal. Après cette affaire, Johnny Depp avait affirmé qu'il ne reprendrait jamais le rôle de Jack Sparrow (dans l'éventualité où il gagnait son procès), même si Disney lui proposait un contrat en or. En novembre 2022, des rumeurs évoquant la production d'un sixième film Pirate des Caraïbes a fuité dans le journal The Sun.

Selon une source anonyme qui a livré son témoignage aux journalistes, le média avait rapporté les faits suivants : "Johnny est prêt à revenir dans le rôle du capitaine Jack Sparrow et le tournage devrait commencer début février dans un lieu top secret au Royaume-Uni... Tout est encore à l'état embryonnaire et il n'y a toujours pas de réalisateur attaché au projet, qui s'appelle Un jour à la mer. Johnny devrait faire un essai de tournage début février avant que la production ne démarre... Une liste d'appel a été distribuée parmi les personnes au courant. Bruce Hendricks, qui a travaillé sur les trois premiers films, est nommé en tant que producteur exécutif sur le nouveau projet." Un projet qui a été aussitôt démenti par d'autres médias, tels que le Daily Mail.

Johnny Depp reprend son rôle pour un garçon malade

Kori est un petit garçon de 11 ans qui a subi deux transplantations cardiaques. Malheureusement pour le petit bonhomme, ces interventions se sont soldées par un échec. Il est très fan du célèbre capitaine, il tient aussi une chaîne Youtube nommée Kraken The Box. Le Daily Mail a révélé que le jeune garçon souhaitait avoir plus d'abonnés à sa chaîne. Johnny Depp a alors envisagé de lui donner un coup de pouce.

Pour faire plaisir au petit garçon, le comédien a donc tourné une vidéo dans laquelle il lui adresse ce message, face caméra : "Cher Capitaine Kori (…) Je serais heureux de suivre ta chaîne YouTube (…) Je suis ton fan numéro un Capitaine Kori. Avec mon respect et mon amour". Une vidéo qui a dû aller droit au cœur du petit garçon.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis