Jodie Leigh reçoit une pluie de critiques à cause de sa beauté !

À cause d'un détail, Jodie Leigh remet sa carrière en question !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 22/12/2022 à 13:28
Cette Femme Reçoit Une Pluie De Critiques à Cause De Sa Beauté !
Cette femme reçoit une pluie de critiques à cause de sa beauté !

Après avoir lu le parcours semé d’embûches de Jodie Leigh, il va forcément vous inspirer pour cette année 2023. On fait le point !

La double peine de Jodie Leigh

Toujours motivée pour rendre service à son prochain, Jodie Leigh enfile sa blouse d’aide-soignante. Cependant, dans le secret de son âme, elle cultive l’espoir de changer de métier. Son adoration pour tout ce qui possède des roues, elle n’en parle à presque personne. Or, en découvrant cette affiche de recrutement pour un conducteur de bus, elle vacille. Et si c’était signe du destin ? Elle ignore encore que sa route ne va pas être un long fleuve tranquille !

Une passion dévorante et surprenante

Jodie Leigh Dezinguee Par Les Haters A Cause De Sa Beaute Capture

Qu’on ne s’y trompe pas. Jodie Leigh a toujours admiré les conducteurs de transports en commun londoniens. Aussi loin que remontent ses souvenirs, elle a le même rituel. "Je m’asseyais à l’avant près du chauffeur" . Or, basculer de la théorie à la pratique, ce n’est pas du tout facile. Forcée de repartir à zéro et donc de retourner à l’école, elle multiplie les concours. Une fois en poche, elle suit des cours de conduite de manière assidue. Bref, cher lecteur de Pausecafein, vous l’avez compris, elle n’a pas le temps de s’ennuyer.

Hélas, une fois qu’elle démarre son bolide, un horrible scénario se produit. Dire qu’elle ne s’y attendait pas est un euphémisme. Ceux qui lui font confiance pour le trajet n’hésitent pas à la complimenter sur sa beauté. Au début, ça la flatte. À hauteur de plusieurs fois par jour, ça la déconcentre et l’agace au plus haut degré. Comment va-t-elle s’en sortir sans y laisser des plumes ? Pausecafein vous explique tout !

Jodie Leigh persiste et signe

@jodieleighali_ Credits to @charsbusbanter #WonderWaterWhip #duet #fyp #foryoupage #busdriver #femalebusdrivers @rizch27 ♬ Vivi Trend x No hands DJ Yames – Dj_yames

Quant à la jalousie de la gent féminine, c’est une autre paire de manches. Sur son compte TikTok, elle raconte toutes ses aventures ainsi que les réflexions des badauds. Qu'on se le dise, Jodie Leigh espère démolir un par un tous ces clichés. Certes, elle a du pain sur la planche tant ils ont la dent dure. En 2023, pourquoi les manettes des bus ne seraient réservés qu'aux hommes ?

Les confidences de Jodie Leigh sur ses collègues ne laisseront personne indifférent. C’est une évidence, peu sont des femmes, et encore moins de son âge. Parfois, ceux de l’hôpital lui manquent. Jamais cette poignée "d’amis au dépôt" ne pourra les remplacer. Quoi qu’il arrive, Jodie Leigh reste droite dans ses bottes. Il n’est pas question d’entamer une énième reconversion. Par contre, faire en sorte que les curieux arrêtent de l’importuner, ça, oui ! Pausecafein lui souhaite bien du courage !

Merci à nos confrères du Daily Mail
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis