Elle découvre 20 580 euros en vrais billets en offrant un Monopoly à son fils !

Ils vont pouvoir s’acheter une belle collection de jeux de société !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:48
Fortune Surprise Monopoly Bann

Le Monopoly, tout le monde connaît. Qui n'a jamais passé une interminable soirée à essayer d'acheter un hôtel Rue de la Paix pour ruiner ses adversaires ? Mais ce que moins de gens savent, c'est que Hasbro - la société qui édite le Monopoly - a décidé de glisser des vrais billets dans 80 boîtes au hasard pour fêter les 80 ans de son jeu fétiche. Et c'est une Française qui a touché le gros lot...

Il y a quelques jours, une mère de famille originaire de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur se décide de se rendre en grande surface pour offrir un jeu de société - le Monopoly - à son fils. Et la surprise a été de taille, pour l'enfant comme pour sa maman.

Quand il ont ouvert la boîte, ils sont tombés sur une véritable fortune : 20 580 euros, en vrais billets !

fortune argent moonopoly

Il y avait 41 billets de 500, un billet de 50 euros, un billet de 20 et un de 10. Et évidemment, ceci n'était pas une erreur, puisque Hasbro avait lancé une vaste campagne afin de fêter dignement les 80 ans du Monopoly. 80 boîtes de jeu cachent donc des vrais billets, et c'est cette maman Paca et son fils qui ont tiré le gros lot.

Début février déjà, deux jeunes des Charentes étaient tombés sur 300 euros dans leur boîte de jeu, bien cachés dans une enveloppe scellée.

Si vous aussi vous comptiez vous acheter un Monopoly ces prochains jours, il y avait en France 10 boîtes avec 300 euros et 69 avec 150 euros. Il doit bien en rester quelques-uns pour vous permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards !

En bonus : La mystérieuse histoire cachée derrière le symbole $ du Dollar !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.