Les Marseillais : Jessica Thivenin balance du lourd !

Quelle mouche a piqué Jessica Thivenin ? À l’approche de 2023, elle semble vouloir tout recommencer à zéro. On fait le point !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 08/11/2022 à 15:16
Jessica Thivenin Balance Du Lourd Sur Sa Venue Sur Le Tournage Des Marseillais
Jessica Thivenin Balance Du Lourd Sur Sa Venue Sur Le Tournage Des Marseillais

Vous aviez l’impression de tout savoir sur Jessica Thivenin ? Sombre erreur ! La femme de Thibault Garcia a plus d’un tour dans son sac !

Jessica Thivenin, plus mystérieuse que jamais !

Comment oublier le doux visage de Jessica Thivenin ? Pour ses fans, c’est mission impossible ! Parmi toutes les vedettes de la télé-réalité, c’est celle qui surprend le plus, car capable de rebondir en toutes circonstances. Quand l’équipe Pausecafein se remémore ses frayeurs lors de ses deux grossesses difficiles à gérer, elle en a des sueurs froides. Et pour cause, la jeune femme n’a pas pu accompagner son homme sur le tournage des Marseillais. Certes, le fait que Thibault Garcia y aille a fait grincer des dents aux haters. À l’instar de la polémique entre Magali Berdah et Booba, les justifications l’épuisent. Qu’à cela ne tienne, elle décide de balayer les critiques d’un revers de la main. Dans son dernier livre, elle aussi préfère briser le silence sur les coulisses de ses nombreuses hospitalisations. On l’aura compris sans qu’elle nous fasse de dessin : la priorité, c’est que sa famille ne manque de rien. 

Pour Jessica Thivenin, tous les chemins mènent…

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin détaille ses virées à couper le souffle dans le pays de l’Oncle Sam. Non, vous ne rêvez pas, la jeune femme a eu besoin de faire ce périple seule. Ses enfants étaient encore petits, elle demande à Thibault de prendre soin d’eux. Pour une fois, elle va prendre du bon temps avec ses parents et ses frères.  Que cette coupure avec Dubaï fait du bien ! Certes, là-bas, son quotidien ressemble à un conte de fées. Or, la curiosité de certains fans a souvent eu raison de sa patience. Prêts à tout pour les apercevoir deux secondes, ces derniers n’hésitent pas à sonner chez eux. C’est l’évidence, sa luxueuse demeure fait des jaloux. Qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir son jardin secret !

Si elle veut parcourir le pays de long en large, il faudrait plusieurs mois à Jessica Thivenin. Aussi, elle décide de concentrer ses efforts sur le Nevada, l’Utah. Une fois arrivée à Las Vegas, elle se sent comme une petite fille. Certes, elle va devoir patienter afin de visiter certains lieux mythiques. Or, depuis le temps qu’elle rêve de découvrir la ville qui ne dort jamais, elle estime que le jeu en vaut la chandelle. Totalement déconnectée de la réalité, un fan va lui poser une question sur ses projets télévisuels. En une seconde, tout va s’écrouler !

… pas forcément à l’émission des Marseillais !

Contre toute attente, le tsunami démarre sur Snapchat. Toujours à l’écoute de ses admirateurs, elle choisit de ne pas conserver le mystère plus longtemps. Qu’on ne compte pas sur elle pour aller rendre visite aux Marseillais. Dire que cette époque semble révolue pour elle est un euphémisme.

Jessica Thivenin Balance Du Lourd Sur Sa Venue Sur Le Tournage Des Marseillais Capture
Capture d’écran (c) Snapchat (c) jessoff13

Tout comme Marine El Himer, elle avoue avoir d’autres idées plus intéressantes pour poursuivre sa carrière. D’ailleurs, ce n’est pas la peine d’aller sonder Thibault, il soutient sa femme envers et contre tout. Depuis ce scoop, les fans commencent à faire des pronostics. Vont-ils avoir leur propre émission ? Continueront-ils les placements de produits ? Quel suspense insupportable ! Promis, on vous racontera la suite dans le prochain numéro de Pausecafein  !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis