Jeremy Renner : l’acteur américain donne de ses nouvelles après son grave accident

Victime d’un tragique accident au début du mois de janvier, Jeremy Renner a pu rentrer chez lui après avoir passé deux semaines aux soins intensifs.

Par Afir Publié le 19/01/2023 à 19:00
I (1)

Au cours du 1er janvier, alors qu'on célébrait le Nouvel An, Jeremy Renner a subi un terrible accident. L'acteur américain s'est fait rouler dessus par sa propre dameuse. Ce qui lui a valu une hospitalisation d'urgence. Récemment, Jeremy a enfin quitté le service des soins intensifs et partage la bonne nouvelle avec ses fans.

"Je suis trop amoché pour écrire"

La nouvelle année s'est annoncée compliquée pour Jeremy Renner. L'interprète du personnage Hawkeye dans Avengers a eu un tragique accident le 1er janvier. Après la tempête survenue la veille, l'accès vers la route a été bloqué près de la résidence de l'acteur, qui se situe au Nevada. Il décide le lendemain, vers 9 heures du matin, de dégager la voie à l'aide d'une dameuse de 6 tonnes.

Pendant la manœuvre, Jeremy descend de l'engin pour discuter avec un passant. À peine quelques secondes après ce petit moment de distraction, l'engin a glissé. L'acteur, affolé, se dirige immédiatement vers le siège du conducteur pour tenter de le maîtriser. C'est là que la catastrophe est arrivée.

Selon les déclarations du shérif du comté de Washoe, "il a été retrouvé plus tard au milieu de la route, alors que la dameuse continuait d'avancer et lui a roulé dessus". Un voisin médecin est vite intervenu pour lui poser un garrot avant l'intervention des secours. Jusqu'à présent, la cause de l'accident est inconnue, mais l'enquête se poursuit. On songeait à une défaillance mécanique.

Deux jours après son accident, le 3 janvier dernier, Jeremy Renner a donné de ses nouvelles pour la toute première fois sur les réseaux sociaux. L'acteur, révélé dans le film Damerle cannibale (2002), a publié sur Instagram une photo, où on le voit avec une sonde nasale à oxygène. Son visage présentait des tuméfactions, notamment au niveau de l'œil. En description, il avait écrit : "Merci pour tous vos mots gentils. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l'amour à tous".

Jeremy Renner est enfin sorti des soins intensifs

Après deux semaines passées aux soins intensifs, le célèbre acteur américain s'est exprimé à nouveau mardi 17 janvier. Il est de nouveau réuni avec sa famille et en profite pour regarder la série Mayr of Kingdom. Il s'agit d'une série sortie en 2021, qui vient d'être renouvelée pour une deuxième saison et dans laquelle il interprète le rôle de Mike McLusky.

"Je suis sorti du coaltar et en convalescence. J'étais très excité à l'idée de regarder l'épisode 201 avec ma famille à la maison", a partagé le superhéros Marvel sur Twitter. Selon nos sources, Jeremy aurait subi plusieurs opérations et souffre de blessures orthopédiques. Malgré le fait qu'il soit sorti des soins intensifs, son

état de santé est loin d'être stable. L'acteur va devoir patienter environ deux ans avant de pouvoir reprendre les tournages. Mais une chose est sûre : l'acteur peut compter sur le soutien de ses fans, qui le comblent de messages touchants sur le réseau social de l'oiseau bleu.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis