Jeremstar : traumatisé à vie, son anecdote nauséabonde crée le malaise sur la Toile

Lassé d’entendre des horreurs, Jeremstar met les choses au point. Ce qu’il s’apprête à dire va vous choquer advitam eternam !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 25/10/2022 à 15:18
Jeremstar Traumatise A Vie Son Anecdote Nauseabonde Cree Le Malaise Sur La Toile Couv

Tout ce que raconte Jeremstar est fou. Aussi, après lecture de ce passe de son journal, rien ne sera plus jamais comme avant pour ses fans.

SOS Jeremstar en détresse !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Depuis quelque temps, l’univers de la télé-réalité vacille. Alors qu’ils se pensaient intouchables, certains candidats qui font du placement de produit deviennent la cible du Booba. Sans conteste, celle qui va le plus en subir les frais, c’est Magali Berdah. À l’instar de cette dernière, Jeremstar décide d’écrire tout ce qu’on lui a raconté tout ce qu’on lui a dit et qu’il a vécu. Au fil des pages de son ouvrage, ses abonnés comprennent à quel point ça a dérapé. Qui pourra colmater les brèches avant que tout ne s’effondre ? Le mystère demeure entier ! D’autant que ce chapitre ne devrait pas arranger les choses, mais encore plus les détériorer.

Jeremstar scotché par cette scène apocalyptique

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Grâce à une baignoire, Jeremstar pulvérise des records. Présents à l’intérieur de cette dernière, ses invités se sentent suffisamment à l’aise pour ouvrir leurs cœurs. Par exemple, on saura tout sur la piètre qualité du montage de certaines émissions. Contre toute attente, après un tournage houleux, ça devient presque passage obligé.

Jeremstar Traumatise A Vie Son Anecdote Nauseabonde Cree Le Malaise Sur La Toile

Alors qu’il se préparait à accueillir une vedette, son téléphone sonne. Au bout du fil, un responsable d’hôtel veut lui expliquer “ce qu’il s’est [déroulé] dans la chambre 307”. Très vite, comme un légiste sur une scène de crise, ce témoin l’invite à constater les dégâts matériels. C’est un désastre. Qu’on se dise, toujours transparent, Jeremstar souligne qu’il connaît bien l’héroïne de cette histoire. Le soir du drame, il était en compagnie de celle dont il tient à conserver l’identité secrète.

Ce cauchemar éveillé tourne en boucle dans sa tête

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Muni de sa plus belle plume, Jeremstar ne souhaite pas prendre de pincettes. S’il devait résumer la chronologie de la tragédie, il dirait. “Ils ont retrouvé les murs salis d’une substance marron, des excréments (…) La femme de ménage a alerté la direction, car ça sent très fort et que la chambre est dans un état catastrophique. Le mec de la réception [précise que] l’hôtel veut porter plainte contre elle pour dégradation." Après avoir visionné les caméras de surveillance, la police remarque que l'influenceuse n’a pas fini la nuit seule. Est-ce que ça l’innocente pour autant ? Et puis, qui est ce mystérieux inconnu ? Comble de l’horreur, aucun salarié de l’établissement ne parvient à mettre un nom sur ce visage puisqu’il n'est pas un client.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Forcée de faire des travaux en urgence, l’équipe de l’hôtel peine à relever de cet incident. De son côté, Jeremstar vit l’un des épisodes les plus traumatiques de sa carrière. Rapidement, il prend conscience et assume son rôle. “J’ai besoin d’alerter les jeunes sur les [risques] de ce milieu dangereux (…)" Va-t-il y parvenir sans qu’on ne lui mette des bâtons dans les roues ?

Le pire est-il à venir ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Il y a quelques semaines, la tentative de suicide d’Aurélie Preston le flace. Conscient qu’elle a vécu un cauchemar éveillé sur le tournage de la huitième saison de Les Anges, il atomise la chaine. Elle aurait dû effectuer un suivi psychologique ! Mais ce n’est pas le seul scoop qu’il détient dans son sac à buzz. “Quand je repense aux 200 000 euros qu’on m’a proposé de toucher pour aller pourrir une agence d’influence concurrente et ses candidats, à ce producteur qui a mis enceinte l’une des stars de son programme, et qu’il a forcé à avorter parce qu’il était marié… Je me dis que j’en ai vraiment beaucoup, des b*mbes à retardement." On vous laisse digérer celle-là et on vous racontera une autre dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis