Jenifer : la chanteuse change de nom, voici comment elle se nomme désormais

La grande gagnante de la première édition de la Star Academy change de nom.

Par Aylan-afir Publié le 18/04/2023 à 19:26
Notez cet article

Plus de 20 ans après avoir remporté le premier volet de la Star Ac, Jennifer peut se targuer aujourd'hui d'une carrière exemplaire au cours de laquelle elle n'a jamais chômé. En effet, depuis sa victoire au télé-crochet musical, la Niçoise a multiplié les succès. Elle a sorti de nombreux albums, chanté sur les scènes les plus prestigieuses de France et collaboré avec les plus grands.

Cependant, ces derniers temps, elle ne fait pas parler pour sa musique, mais pour une initiative de sa part plutôt surprenante. On vous raconte tout dans les moindres détails. 

Jenifer Bartoli ne s'appelle plus Jenifer Bartoli  ?

Il faut dire que Jenifer ne s'est pas contentée de sa victoire à la . Elle a été coach vocale dans The Voice et a fait partie des Enfoirés. Côté vie personnelle, elle est aujourd'hui maman de trois enfants, Aeron, qu'elle a eu en 2002, Joseph en 2014 et Juvanni, en 2021. Trois fils nés de pères différents. En 2019, l'artiste avait épousé Ambroise Fieschi, un restaurateur à succès et père de son petit dernier.

Depuis, la chanteuse vit sur l'Île de beauté, où se situe le restaurant de son partenaire. Cependant, son déménagement ne semble pas être le seul changement auquel a eu recours Jenifer. En effet, celle qui se nomme Jenifer Yael Juliette Dadouche-Bartoli était bien décidée à changer plusieurs aspects de sa vie, à commencer par son nom. C'est officiel, la chanteuse ne s'appelle plus Jenifer Bartoli, mais Jenifer Ambriose.

La chanteuse a adopté le nom de famille de son époux

En effet, la jeune femme a pris le nom de son époux, Ambroise Fieschi. Sur ses pièces d'identité, le changement a déjà été effectué. Par ailleurs, cette décision est loin d'avoir changé sa personnalité. Bien au contraire. Jenifer demeure elle-même, mais paraît plus heureuse et épanouie.

Et il faut dire que son mari y est pour quelque chose. Depuis qu'ils sont ensemble, l'artiste file des jours heureux. Bien qu'elle n'ait pas l'habitude de s'étaler sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, elle évoque quelquefois certains détails. En octobre dernier, la star avait parlé de sa famille sur son compte Instagram. « On est un peu des phénix, dans ma famille. On renaît toujours de nos cendres », avait-elle déclaré. Et de poursuivre : « Comme tout le monde, j'ai connu des moments moins joyeux, des épreuves compliquées à vivre. Des amours, des désamours. Des épreuves de la vie comme chacun peut en connaître ».

Aujourd'hui, l'heure est plus à la joie et aux petits plaisirs de la vie en famille. D'ailleurs, dans sa récente apparition en compagnie de Matt Pokora, à l'occasion de leurs 20 ans de carrière, Jenifer Fieschi était plus resplendissante que jamais. On peut dire qu'elle a trouvé la stabilité et le bonheur auprès de son mari et de ses trois petits princes. On ne peut que lui souhaiter que ça dure.

Laisser un commentaire

* Champs requis