Jenifer de retour à la Star Academy : sa tenue fait réagir les internautes

La Star Academy a fait son grand retour à la télévision ! Jenifer, la gagnante de la première saison était présente pour l’occasion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue originale a fait réagir les internautes !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 18/10/2022 à 06:52
Jenifer De Retour à La Star Academy Sa Tenue Fait Réagir Les Internautes
Crédit photo : TF1 (Capture d'écran émission Star Academy du 15 octobre 2022)

Samedi 15 octobre, la Star Academy était de retour à la télévision. Après dix ans d'absence, le célèbre télé-crochet présentait les treize nouveaux élèves qui participent à cette dixième saison. Tous plus talentueux les uns que les autres, ils ont livré des prestations tantôt poignantes, tantôt émouvantes ou pétillantes. Et pour les accompagner sur scène, les producteurs ont décidé de faire appel à l'une de ceux qui ont marqué l'émission de leur empreinte : Jenifer ! Et pour l'occasion, l'artiste arborait une tenue plutôt originale.

Un retour attendu

La Star Academy a eu ses heures de gloire sur TF1. L'émission télévisée a été diffusée de 2001 à 2008 sur la première chaîne. Une neuvième et ultime saison avait vu le jour de décembre 2012 à février 2013 sur NRJ 12. Les fans de la première heure attendaient donc le retour du télé-crochet avec impatience. Cette année, la production a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire le public. Le parrain de cette édition n'est autre que Robbie Williams, célèbre chanteur anglais, ancien membre du groupe Take That, qui a su construire une carrière internationale. Michael Goldman, fils de la star de la chanson française Jean-Jacques Goldman est le directeur de l'Academy. Il encadrera les élèves entouré de cinq professeurs et de deux répétitrices.

Pour assurer la présentation des shows, Nikos Aliagas est de retour pour les prime-times et les émissions quotidiennes. Il sera secondé dans sa tâche par Karima Charni tous les samedis soirs. Retour gagnant pour la Star Academy ! Le 15 octobre, 4 840 000 téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour découvrir cette nouvelle promotion. Et pour les accompagner, ils ont pu compter sur l'une des figures emblématiques du show en la personne de Jenifer.

Le retour de Jenifer remarqué

La star française est en effet la première gagnante de la Star Academy. Elle avait 19 ans, lorsqu'elle avait remporté la compétition en janvier 2002. Elle a donc fait son retour sur la scène de ses débuts en interprétant un medley de ses plus grands titres. Pour l'occasion, l'artiste de 39 ans a livré une prestation remarquée. Et pour cause, alors qu'elle reprenait Ma révolution, Donne-moi le temps ou Au soleil, Jenifer évoluait dans une tenue originale de la marque Valentino. Elle portait une robe couleur fuschia, ainsi que des collants et des escarpins plateforme shoes assortis. Le montant de la robe est estimé à 2900 €, tandis que celui des chaussures est de 950 €.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette tenue n'est pas passée inaperçue ! Surtout chez les internautes, qui n'ont pas hésité à commenter en masse cette dernière. "Jenifer a la même tenue qu’Ariana Grande ou je rêve ?" , "Le retour de la panthère rose lol ! Elle pouvait pas trouver plus moche comme chaussures lol ! "Je veux bien être sympa mais c’est quoi cette tenue Jenifer ????", "La tenue de Jenifer, c’est too much" ,a-t-on pu lire sur Twitter alors que l'artiste se produisait sur scène. Si Jenifer souhaitait marquer les esprits pour ce retour, elle a réussi son pari. Pas sûr que ce soit de la façon qu'elle l'avait imaginée lorsqu'elle a choisi sa tenue.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis