Jenifer (Celebrity Hunted) : hantée, brisée, elle raconte son aventure avec Jarry !

Alerte rouge…Jenifer a eu la peur de sa vie !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 30/11/2022 à 09:33
Jenifer Celebrity Hunted Hantee Brisee Elle Raconte Le Calvaire De Son Aventure Avec Jarry

Après la Star Academy, Jenifer se lance dans une drôle d’aventure. Or, en acceptant ce défi, elle ne sait pas encore qu’elle est en danger.

SOS Jenifer en détresse

En découvrant les images du second volet de Celebrity Hunted, Pausecafein constate qu’Amazon Prime a mis le paquet. De fait, même si on ne possède pas d’abonnement à la plateforme de streaming, les participants titillent notre curiosité. Sur les réseaux sociaux, on repère des photos inédites de ce programme. Face à son récent calvaire, Jenifer s’écroule ! Déterminée à partager ses péripéties avec ses fans, elle fait enfin tomber le masque. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences.

Et là, pour Jenifer, c’est le drame !

Afin de respecter le principe de l’émission, Jenifer décide d’emmener son binôme en Corse. En effet, rien de tel qu’une cavale dans le maquis. Sauf que pour atteindre l’île, le bateau est l’unique moyen de locomotion. À peine la caméra s’allume que l’équilibre de ce projet vacille. Durant les multiples "creux de vagues", la femme d’Ambroise a l’impression que sa dernière heure est arrivée. Pendant "deux heures", le capitaine du navire a des difficultés à gérer la situation. La preuve, lui aussi est malade comme un chien. De son côté, déjà fragilisée par son expérience à la Star Academy, la gagnante de la première saison avoue qu’elle a le mal des transports. Aïe, ça pique !


Cette tempête s’éternise. Si Jenifer devait résumer l’expérience de ces "six heures" de catastrophe, elle dirait qu’elle a fait "un choix extrêmement périlleux". Une fois sur la terre ferme, elle se détend quelques minutes avant de passer à l’action. Avec malice, elle précise qu’il est "impossible pour les enquêteurs de [les] trouver." Fidèle à sa réputation, l’île de beauté demeure la reine de "l’omerta". Le premier qui parle devrait en payer le prix fort ! Du coup, le silence est d’or.

Qui aura le dernier mot ?

Pendant dix jours, Jenifer va profiter allègrement de la présence de son copain Jarry. C’est une évidence, elle ne voulait personne d’autre à ses côtés. Ce genre d’épreuves et surtout un tel concept demande de la patience et du courage. Exactement ce qu’elle possède dans son sac à malices.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JARRY (@jarrytypique)

Quant à Jarry, il ne tarit pas d’éloges sur Jenifer."C’est quelqu’un d’extrêmement positif. C’est un médicament. Si vous êtes malade, vous la voyez pendant une heure et vous êtes tout de suite guéri." S’il devait la définir, il dirait "rayon de soleil et un arc-en-ciel émotionnel." Voilà qui semble bien loin de toutes les rumeurs qui circulent sur son compte. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, la jeune quadra peut maintenant dormir sur ses deux oreilles !

Merci à nos confrères de Gala

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis