Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, sa femme et ses fans outrés !

Après cet acte de vandalisme, rien ne sera plus jamais comme avant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 06/12/2022 à 12:12
Jean Pierre Pernaut Sa Tombe Pilee Sa Femme Et Ses Fans Outres Couv

Dire que Nathalie Marquay est en colère est un euphémisme. Incapable de se remettre de la mort de Jean-Pierre Pernaut, elle doit, en plus, faire face à une nouvelle terrible !

La double peine de la veuve de Jean-Pierre Pernaut

Depuis le printemps dernier, Nathalie Marquay a le cœur en miettes. Et pour cause, elle est incapable d'avancer sereinement suite à la tragique disparition de l’homme de sa vie. Du reste, pour le soutien dans son chagrin, elle peut compter sur les admirateurs de la première heure de Jean-Pierre Pernaut. Chef d’orchestre du 13 heures pendant un peu plus de trois décennies, on l’appréciait pour son franc-parler et sa bienveillance ! Hélas, un drame va venir tout remettre en question.

Des visions cauchemardesques

Quand elle était chroniqueuse à TPMP, Nathalie Marquay parlait de ses visions. Ces fameux rêves qui lui racontent l’avenir, ils la troublent au plus haut degré. Juste après ses funérailles, elle fait une confession fracassante. "Je savais très bien que Jean-Pierre Pernaut ne passerait pas ses 72 ans." Quant à la cause du décès, elle avoue aux auditeurs de Virgin Radio qu’elle a toujours eu le doute. Contrairement à ce que la presse ou les médecins ont pu dire, ce ne sont pas ses cancers, mais bien "un problème au cœur et à la tête" !

Cela fait dix ans que Nathalie Marquay savait que son homme ne profiterait pas de sa retraite. Lucide, elle souligne que "de toute façon malheureusement on ne peut pas changer la date de la mort". Aussi, lorsque Jean-Pierre Pernaut apprend que la maladie est de retour, il cède à la panique. Soucieux de ne pas laisser se propager la rumeur, il avertit ses followers. Soudée, son épouse est toujours là pour lui. Est-ce que ses arguments l’ont convaincue ? Le mystère demeure entier !

Sous le choc !

Début décembre, Nathalie Marquay a l’impression que le ciel va lui tomber sur la tête. Tant bien que mal, elle reprend le travail en ayant toujours une pensée pour son cher et tendre. D’ailleurs, elle va se recueillir sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut dès qu’elle le peut. Or, ce jour-là, elle n’a plus assez de mots dans son vocabulaire pour exprimer sa colère.

Jean Pierre Pernaut Sa Tombe Pilee Sa Femme Et Ses Fans Outres Capture
Capture d’écran (c) nathalie_marquay_pernaut (c) Instagram

"Quel est le c*nnard qui m’a volé le beau cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon amour ?". C’est en ses termes qu’elle passe un message aux pilleurs. Celui qui a fait ça mérite le pire des châtiments. Comptez sur Pausecafein pour vous avertir si la police trouve le coupable !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis