Jean-Pierre Foucault : critiqué, dézingué par les haters, il s’effondre !

Quelle mouche a piqué Jean-Pierre Foucault ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 21/12/2022 à 18:05
Jean Pierre Foucault Critique Dezingue Par Les Hater Il Seffondre

Cette fois, les ennemis de Jean-Pierre Foucault trouvent qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin ? Que s'est-il passé ? On vous dit tout !

La double peine de Jean-Pierre Foucault

Durant des mois, les régions attendent l'élection Miss France avec impatience. En effet, après avoir désigné la plus belle femme du coin, tous les locaux espèrent tous qu'elle accédera au titre suprême. De son côté, Jean-Pierre Foucault s’accroche à son titre de maître de cérémonie. Et pour cause, depuis l'annonce du départ de Sylvie Tellier, l'animateur mythique redoute d'être le prochain dans le viseur de la redoutable Alexia Laroche-Joubert. Le moins que Pausecafein puisse dire, c'est qu'il ne va rien faire pour apaiser les tensions.

Une élection pas comme les autres

Cela fait presque 30 ans que notre ami Jean-Pierre Foucault ne perd pas une miette de l'élection Miss France. Dans cet article de Pausecafein, on vous racontait les 5 plus grands couacs de l'événement. Vous avez sans doute déjà en voir quelques-uns dans les bêtisiers de fin d'année. Chute, évanouissement, coup bas...on n'imagine pas à quel point c'est compliqué de ne pas vaciller ! Nul doute que ce qui va suivre va rester comme une séquence anthologique.

Tout d'abord, lorsque Jean-Pierre Foucault voit la tenue de Marie Lorphelin, il a le vertige. Dire qu'elle est ravissante dans sa robe à strass est un euphémisme. Contrairement aux anciennes reines de beauté, celle de 2013 a préféré s'exiler en Nouvelle-Calédonie. Amoureuse, passionnée par son métier de médecin, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette femme, c'est la bienveillance incarnée. Au lieu de saluer son empathie envers son prochain, le binôme de Sylvie Tellier s'interroge. Compte-t-elle troquer sa blouse blanche pour ce genre de tenues vestimentaires ? Si c'est ça, il signe tout de suite !

Jean-Pierre Foucaut atomisé comme jamais

Loin de se contenter de cette boutade, Jean-Pierre Foucault va de nouveau déraper. Juste avant une énième série de publicités, il annonce le défilé en maillot. Parlant aussi vite qu'il ne pense, en une seconde, il nous fait comprendre qu'il trépigne d'impatience. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase des associations féministes !

Soucieux de laver l'honneur de l'élection, le comité a d'ores et déjà fait savoir qu'il comptait dépoussiérer ce vétuste règlement. Jean-Pierre Foucault pourra-t-il s'adapter ? Le mystère demeure entier. Pausecafein a hâte de savoir ce que ça va donner !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis