Jean-Noël (L’amour est dans le pré) : le prétendant d’Alain bientôt de retour à la TV ?

Ça, c’est du scoop !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 16/01/2023 à 19:53
Jean Noel Lamour Est Dans Le Pre Le Pretendant Dalain Bientot De Retour A La Tv Couv

Jean-Noël était certain d’avoir trouvé la perle rare. Hélas, rien ne s’est passé comme prévu. Du coup, c’est l’heure de la vengeance !

Jean-Noël démarre 2023

Dès la fin du mois de janvier, les fans de L’amour est dans le pré réservent leur soirée. Et pour cause, la diffusion des portraits est toujours un moment crucial dans l’aventure. C’est à partir de ce moment-là que les prétendants vont pouvoir décider d’envoyer ou non des missives enflammées. L’objectif est d’arriver à convaincre ces 15 participants que un rendez-vous en vaut la chandelle. En coulisses, Cupidon et Karine Le Marchand se frottent les mains. Comme d’habitude, il y a des profils atypiques. Pausecafein va vous en faire découvrir quelques-uns. Attention, vous risquez d’avoir quelques surprises.

Et de 18 !

Sur la Toile, on a accès des informations au compte-goutte. Par exemple, à l’instar d’Alexandre aperçu l’an passé, Charles n’arrive pas à faire le deuil de sa chère maman. Quant à Patrice, depuis sa venue au monde, il est malheureusement victime d’un handicap. Qu’à cela ne tienne, il va rivaliser d’ingéniosité pour gérer son troupeau de vaches allaitantes. Enfin, Clément c’est le portrait craché de Hervé le Picard. Souhaitant se réserver pour son âme sœur, il exaspère son entourage. Qu’il aimerait le voir casé !

L’an passé, Thierry coquin de sort avait fait son grand retour. Cette année, L’amour est dans le pré donne sa chance à un ancien soupirant homosexuel. En entendant cette information, Jean-Noël tend l’oreille. Lors du dixième volet, il avait voulu convaincre Guillaume de faire un bout de chemin avec lui. Hélas, à cause du fait que c’était le premier candidat gay, la pression médiatique a eu raison de cette romance. Du coup, le conte de fées ressemble à un cauchemar éveillé. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et heureusement. Fraîchement reconverti en agriculteur, il sait exactement ce qu'il désire et fera tout pour l’obtenir. Par contre, il est clair sur un point : que de potentiels collègues de travail s'abstiennent ! Traumatisé, il précise. "J’ai déjà mélangé les deux, je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs"

Jean-Noël et Laurence n’en perdent pas une miette

Juste après le démarrage en fanfare de cette dix-huitième saison, des anciens vont donner leur point de vue. Tout d’abord, c’est Laurence qui a accepté de revenir à l’écran. Incapable de gérer une période en dents de scie professionnelle, elle décide de couper les ponts avec son amoureux. Pour ceux qui n’auraient pas entendu parler de leur premier baiser, Pausecafein vous propose une séquence de rattrapage.

Jean Noel Lamour Est Dans Le Pre Le Pretendant Dalain Bientot De Retour A La Tv Capture
Capture d’écran (c) jeannoel_adp17 (c) Instagram

Comme Pausecafein vous l’a précisé dans un paragraphe, Jean-Noël montre le bout de son nez. Après avoir écarté par Alain, il a vraiment eu du mal à remonter la peine. Brisé par la récente mort de son félin Magick, il espère que 2023 lui réserve de belles surprises. À commencer par ce projet avec la production de L’amour est dans le pré ! Maintenant qu’il a pu s’offrir son implant dentaire, ne comptez pas sur lui pour se gêner d’illuminer le plateau !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis