Jean Dujardin (The Late) dézingué par le public, sa cote de popularité s’effondre !

Depuis quelques heures, le torchon brûle entre Jean Dujardin et ses fans ! On vous explique le pourquoi du comment.

Par Aylan-afir Modifié le 23/11/2022 à 15:45
Notez cet article

Incapable de prédire ce qui allait se passer après la diffusion du premier numéro du Late, Jean Dujardin n’est pas au bout de ses surprises !

SOS Jean Dujardin en détresse

Depuis le 21 novembre, Alain Chabat fait son grand retour à la télévision. Juste avant la pandémie, lors du dernier numéro de Burger Quiz sur TMC, les fans de l’humoriste craignaient de ne plus jamais le revoir à l’antenne. Quand il a quelque chose en tête, il ne lâche pas l’affaire ! Ce perfectionniste jusqu’au bout des ongles n’a jamais caché pas son rêve d’animer une émission à l’américaine. Après avoir réalisé et produit des films à succès, son doux songe va enfin devenir réalité. Et le premier numéro sur les dix prévus, il a pensé à inviter son compère Jean Dujardin, Jean-Pascal Zadi, Tania Dutel et les Wet Leg.

Jean Dujardin a-t-il loupé son grand retour ?

Dès l’arrivée du mari de Nathalie Péléchat, la tension grimpe d’un cran. En effet, doués pour dissimuler leur complicité, les deux comédiens simulent le chaos. Derrière la petite lucarne, le public ne sait pas comment prendre ce renversement de situation. Plus ou moins conscients qu’il s’agit d’un sketch, ils ne gênent pas pour critiquer ou saluer la performance de Jean Dujardin. Et vous cher lecteur de Pausecafein, qu’en avez-vous pensé ?

Juste après le départ de Jean Dujardin, Alain Chabat décide de réchauffer l’ambiance. Grâce au jeu décalé "speed-diction", il nous invite à prononcer des phrases alambiquées en moins de sept secondes. Face à l’absurdité des règles, le téléspectateur se surprend à essayer à la maison ou au travail. C’est bien la preuve que cette seconde séquence du Late, personne ne pourra l’oublier !

Les fans divisés comme jamais

Souhaitant prendre la température, l’équipe de Pausecafein analyse les commentaires sur Twitter. Le moins qu’elle puisse dire, c’est que les internautes n’ont aucun remords à atomiser Jean Dujardin. À la limite de l’antipathie, ils ne le reconnaissent plus. De surcroît, on vous expliquait à quel point l’acteur oscarisé a eu la honte de sa vie chez Thierry Ardisson. Comble de l’horreur, la présence massive de publicités met de l’huile sur le feu. Sur une heure d’émission, le public déplore la présence de deux coupures. Aïe, croisons les doigts pour que les neuf autres numéros ne subissent pas autant de critiques !

Fort heureusement, les nostalgiques de la troupe des Nuls font les éloges d’Alain Chabat. Pour certains, ce dernier possède toutes les qualités nécessaires pour inspirer les futures générations de comédiens. Quand l'"élégance, culture, impertinence et irrévérence" sont réunis "en un homme", c’est rare et donc précieux !