Jean Dujardin : sa femme Nathalie Péchalat dénonce les côtés néfastes de la célébrité

Jean Dujardin est un acteur français qui a réussi à acquérir une renommée mondiale. Sa femme Nathalie Péchalat a récemment pris la parole pour dénoncer certains côtés néfastes de la vie auprès d’une célébrité.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 20/10/2022 à 19:52
Jean Dujardin Sa Femme Nathalie Péchalat Dénonce Les Côtés Néfastes De La Célébrité
Crédit photo : Instagram @jeandujardinfr

Jean Dujardin a pris de l'ampleur depuis ses débuts auprès de la troupe du Carré Blanc et la mini-série Un gars, une fille. En effet, l'ancien comique est devenu un acteur d'envergure internationale depuis qu'il a remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2012, pour The Artist. Depuis 2014, il vit une relation amoureuse avec l'ancienne patineuse artistique Nathalie Péchalat.

Une carrière productive

Le Daim, un film qui aborde les sujets de l'obsession et de la folie meurtrière, était diffusé sur Arte le 19 octobre 2022. Dans cet opus, Jean Dujardin tient le rôle principal. Actuellement à l'affiche du film Novembre, toujours diffusé dans les salles au moment où nous écrivons cet article, il a évoqué comment il abordait les rôles. "J’aime bien être à fond […]. Un rôle n’a pas de répercussion sur ma psychologie ou ma vie. J’éteins le feu dès que je sors de la loge;.. Un scénario, je le lis beaucoup. Trop. Je le connais par cœur, je connais les rôles de chacun. C’est mon livre de chevet. Mais, c’est mon boulot de déceler ce que je pourrais améliorer, enlever, reprendre. Pour 'Novembre', ce n’est pas mon rôle qui est mis en avant mais l’histoire. Quand je fais 'Le daim', il y a quelque chose de psy, je suis immédiatement dedans. Il y a de la schizophrénie, mais on la maîtrise...", a-t-il notamment récemment déclaré.

La vie de famille de la star française lui permet de garder les pieds sur terre. En effet, rappelons que Jean Dujardin a eu deux premiers garçons en 2000 et 2001, suite à une première union qui s'est terminée en 2003. Il a ensuite eu une relation, puis il s'est marié avec Alexandra Lamy, sa partenaire dans Un gars, une fille. Les deux comédiens ont divorcé en 2013. Depuis 2014, il vit en couple avec l'ancienne patineuse sur glace Nathalie Péchalat avec qui il a eu deux filles. Ils se sont mariés en 2018. 

Nathalie Péchalat évoque les mauvais côtés de la vie auprès d'une star

Récemment interviewée par Paris Match, la femme de Jean Dujardin a décrit ce qui lui déplaisait dans le fait de vivre avec une star reconnue. "Ce qui m’effraie, ce n’est ni sa notoriété ni son métier, c’est ce que ça provoque chez les autres : le voyeurisme, l’agressivité, la malveillance… Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l’écran crée ce fantasme, ce n’est pas mon cas", a-t-elle expliqué aux journalistes. L'ancienne sportive ne semble pas être attirée par les strass et les paillettes. "Un métier reste un métier. J’étais disposée à rencontrer quelqu’un, mais je ne fantasmais pas. Je ne suis pas du genre à me faire des films, même si j’ai conscience de ne pas avoir fait le choix le plus facile... Je ne suis pas jalouse. Je m’intéresse à mon homme, pas à ce qu’il représente."

Une chose est certaine, si la notoriété présente des inconvénients, elle ne semble pas être un obstacle insurmontable dans la relation que partage Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. Un point qu'il semble important de souligner. 

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis