Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Halliday, répond violemment à Laeticia !

Face aux critiques, Jean-Baptiste Guégan répond sans langue de bois !

Par Afir Publié le 26/12/2022 à 17:34
Jean Baptiste Guégan Met Les Choses Au Clair Sur Laeticia Hallyday !
Jean-Baptiste Guégan met les choses au clair sur Laeticia Hallyday !

"Je n’irai pas le voir en concert "

Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, vainqueur de la 13e saison de La France à un incroyable talent, connaît un succès fulgurant dans les quatre coins de la France. Notamment avec ses multiples concerts et ses deux albums certifiés disque de platine. D'ailleurs, il est de retour sur scène. Le 1er décembre, l'artiste a offert à ses fans, comme cadeau de fin d'année, un tout nouvel album baptisé Toutes les larmes sèchent un jour.

Par ailleurs, si les nostalgiques de Johnny Hallyday peuvent encore profiter de la voix du rockeur à travers celle de Jean-Baptiste Guégan, Laeticia Hallyday ne voit pas les choses de cette manière. Le succès du chanteur n'est pas à son goût. Elle a, à maintes reprises, exprimé un avis assez tranché concernant la carrière du chanteur de 39 ans.

"Je ne suis pas sûre que cela aurait plu à Johnny. Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l’aise et je n’irai pas le voir en concert… Mais, je le respecte, car il a du talent et je suis heureuse qu’il comble un manque pour les fans", avait-elle révélé en 2021 dans les colonnes du journal Le Parisien.

Jean-Baptiste Guégan répond cash aux critiques !

Le 17 décembre, pour la sortie de son troisième album, Jean-Baptiste Guégan a accordé une interview au média Pure Charts. L'occasion de faire le point sur les critiques et les rumeurs de tension qu'on lui prête avec la maman de Joy et Jade.

"Je suis serein et je peux vivre encore longtemps en paix. Il ne s’est absolument jamais rien passé (...) C’est une pure invention, les dires de Laeticia, de machin ou autre. Je ne la connais pas, elle ne me connaît pas", a-t-il répliqué.

"Le seul truc que je sais, enchaîne-t-il, c’est que David Hallyday est au courant et qu’il sait très bien qui je suis. Lui a dit que c’était impressionnant, donc il soutient très bien le projet. Je connais aussi Sylvie Vartan, très bien même. Pour elle, c’est aussi difficile que pour les autres, mais elle n’a jamais empêché quoi que ce soit".

L’artiste tient à mettre les choses au clair : "À partir du moment où on respecte l’artiste, qu’il soit encore vivant ou qu’il soit parti, on reste dans les règles de l’art. Je pense que le public l’a bien compris parce que sinon, je ne serais pas là aujourd’hui, chez Sony Music, avec trois albums déjà ".

Pour le sosie vocal du défunt rockeur, sa carrière, bien que déjà couronnée de succès, n'en est qu'à ses débuts. Le meilleur est à venir : "Pour bien préciser les choses, Johnny Hallyday fait partie de mon ADN. Et ce sera comme ça à vie. Fort heureusement, j’ai été adoubé par le public hallydesque et j’ai aussi créé, moi, mon propre public. Et je me suis aperçu que les deux pouvaient très bien se mélanger. Alors, pourquoi ne pas continuer comme ça ?" se demande-t-il avant de conclure : "Jamais, on essaie de prendre la place de Johnny Hallyday".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis