“Je voulais juste lui briser le coeur” : en cherchant à humilier les hommes, cette jeune Américaine subit la colère des internautes

Cette jeune Américaine a une drôle de perception des relations amoureuses. En couple, son seul but est d’humilier et de briser le cœur de son partenaire.

Par Aylan-afir Publié le 13/01/2023 à 16:19
Notez cet article

Faire durer une relation amoureuse n'est pas toujours facile. Pour entretenir la flamme, le respect mutuel et la communication sont deux éléments clés. Mais lorsque les deux partenaires ne sont plus sur la même longueur d'onde, tout se complique. Pendant que les psychologues et les sexologues cherchent à identifier les facteurs d'une vie de couple réussie, certains prennent du plaisir à faire du mal à l'autre sans raison apparente. Humilier leur conjoint leur procure satisfaction. Tel est le cas de cette jeune Américaine qui avoue aimer "humilier" et "briser" les hommes.

"J'aime humilier les hommes... C'est mon passe-temps"

Lors de son passage, le 16 septembre 2022, dans le célèbre talk-show américain Whatever (disponible sur la chaîne YouTube de l'émission), une jeune Américaine a fait de drôles de confidences. Travaillant comme stripteaseuse, elle est quotidiennement amenée à côtoyer des hommes.

Au cours de l'émission, l'animateur a questionné à toutes les jeunes filles présentes à propos de leur statut amoureux. Hensley a pris la parole et a fait savoir qu'elle était célibataire. Elle a précisé, qu'elle sortait, précédemment, avec un gogo danseur qui lui était indifférent.

Mais ce n'est pas tout, la jeune femme avoue qu'elle cherchait à lui faire du mal intentionnellement. "Tout le temps où je le voyais, je l'utilisais en quelque sorte comme une expérience psychologique. Je n'aimais pas vraiment le gars, je voulais juste voir si je pouvais lui briser le cœur", explique-t-elle. Avant d'ajouter : "Je pense qu'il est bien trop vaniteux pour avoir le cœur brisé, mais j'espère avoir fait quelques dégâts".

Choqué par les déclarations de la jeune Hensley, l'animateur lui demande pourquoi elle cherche à faire autant de mal à son ex. "J'aime humilier les hommes (...) c'est juste mon passe-temps", a-t-elle répondu.

Les internautes la dézinguent

Il fallait bien s'y attendre, les déclarations de la jeune femme ne sont pas passées inaperçues. Son passage dans le talk-show a fait le tour de la Toile. La majorité des internautes, offusqués par de tels aveux, ont qualifié la stripteaseuse de "monstre sans cœur".

Les images de son apparition à l'émission ont, en effet, suscité beaucoup de commentaires négatifs. Une pluie d'insultes s'est abattue sur Hensley. Les commentateurs étaient en majorité d'accord pour dire que le comportement de la jeune femme était "ignoble et malsain". "Elle est dégueulasse",  "Je ressens juste de la pitié pour elle", lit-on, entre autres, sur les réseaux sociaux.

Pour d'autres, plus compréhensifs, la jeune femme aurait elle-même eu le cœur brisé et ne chercherait qu'à refouler sa colère et sa frustration sur les hommes pour se soulager. "Elle est brisée alors, elle cherche à ce que chaque homme ressente sa douleur. C'est très égoïste", suggèrent-ils.

Pour cette partie d'internautes, au lieu des injures, cette jeune femme a plutôt besoin d'une aide psychologique. "Un être humain stable ne devrait pas se réjouir de provoquer le malheur des autres", note l'un d'eux.