« Ma famille m’a arrêtée à temps » : une candidate de téléréalité fait une tentative de suicide

Avant de passer à l'acte, Sarah Fraisou a publié un message choquant sur les réseaux sociaux.

Par Aylan-afir Modifié le 06/04/2023 à 16:49
Notez cet article

Sarah Fraisou est au plus mal. Ayant pour habitude de partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, elle n'a pas hésité à se confier sur son mal-être. Mais depuis quelques jours, ses fans sont en alerte. En cause : un message inquiétant dans lequel elle confie vouloir mettre fin à ses jours.

Sarah Fraisou victime de lynchage sur les réseaux sociaux

L'ancienne candidate de télé-réalité a l'habitude de partager les détails de sa vie privée sur les réseaux. Si certains de ses fans apprécient cette proximité, d'autres y trouvent une belle occasion pour l'attaquer. Souvent, elle se fait lyncher par ses abonnés pour le nombre de mariages qu'elle a célébrés, et qui ont tous abouti à un échec.

Mais alors qu'elle pensait avoir trouvé l'amour, le vrai, dans les bras de son nouveau mari, Mehdi, tout bascule. « Je donne tellement, j'aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s'embrouiller et qu'on me fait passer pour une meuf qui n'a rien fait, ça m'énerve », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Et de poursuivre, en soulignant que son mari a « aussi dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, annonce-t-elle, ça va rester comme ça. Je préfère bouger de la maison. Car cette ambiance va finir par me ronger de l'intérieur ». 

Ainsi, il semble que le couple n'est pas près de se réconcilier. Selon les derniers messages publiés par Sarah Fraisou, la situation se serait gâtée entre elle et son mari.

« Merci d'avoir été là. Je me retire »

Dernièrement, Sarah Fraisou a partagé un message alarmant sur les réseaux sociaux. Dans son post, elle fait ses adieux à ses fans et souligne qu'elle souhaite en finir avec la vie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@skyresstvr)

Étant donné le nombre inquiétant de candidats de télé-réalité qui tentent de se suic*der, le message de celle qui a participé aux Anges de la téléréalité a affolé la Toile. « Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d'avoir été là. Je me retire, j'ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amis d'avoir toujours été là, mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu. Je vous aime. Ne m'en voulez pas », a-t-elle déclaré sur Snapchat.

« Oui, je veux quitter cette vie »

Après avoir semé l'inquiétude, Sarah Fraisou a confirmé ses envies suic*daires dans un autre message qui a mis en panique ses abonnés. « Oui, je veux quitter cette vie. Oui, c'est égoïste, je sais. Mais c'est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m'en voulez pas encore une fois s'il vous plaît. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix, merci », a-t-elle ajouté.

Quelques heures plus tard, la candidate de télé-réalité a fait savoir à ses followers que n'était l'intervention prompte de sa famille, elle y serait passée. « Les amis, ma famille m'a arrêtée à temps. Je suis déboussolée. Je suis avec eux, je prends du recul des réseaux pendant quelque temps et peut-être que je reviendrai plus forte. Merci de comprendre que je ne me sens pas obligée de me justifier à vous et des fois, ça a causé du tort dans ma propre vie », confie-t-elle. Avant de demander à sa communauté de ne pas la considérer « comme une folle ou une suicidaire », mais simplement par humain  « dépassé par son cœur ». 

Laisser un commentaire

* Champs requis