“Je vais t’offrir un dico” : Enola remet Léa à sa place après une remarque qui l’a vexée

Enola n’a pas hésité à remettre Léa à sa place après que celle-ci lui a fait une remarque qui ne lui a pas plu.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 14/12/2022 à 16:40
“je Vais T’offrir Un Dico” Enola Remet Léa à Sa Place Après Une Remarque Qui L'a Vexée
Crédit photo : TF1
La Star Academy version 2022 s'est terminée le 26 novembre dernier. Mais elle continue de faire couler beaucoup d'encre ou à inspirer les internautes. Après 6 semaines d'aventure, Anisha a remporté la compétition. Elle a récolté 57 % des suffrages face à Enola qui a tout donné au cours de cette finale. La gagnante s'est déclarée reconnaissante à l'issue des résultats. Sa carrière d'artiste peut débuter, et elle va bientôt se lancer dans l’enregistrement de son album avec Sony Music.

Des relations fortes entre les candidats

Au cours des six semaines de compétition, les candidats ont tissé des liens solides. Louis, Enola et Léa semblaient inséparables lors de leurs derniers jours au château. Si on pouvait suivre le quotidien des élèves via le live 22h/24h (sur My TF1 Max) ou grâce aux émissions quotidiennes, certains événements sont passés inaperçus. En effet, bien que la relation entre deux divas de la Star Academy semblait idyllique, elle a quand même donné lieu à quelques confrontations. En effet, entre Enola et Léa il y a eu quelques petites tensions qui ont été dévoilées lors de la diffusion du documentaire Star Academy : du château à la victoire.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Enola Cox (@enolacox)

Un documentaire-événement

La Coupe du Monde de football 2022 est dans les esprits de chacun. C'est un événement mondial diffusé principalement sur TF1 et Bein Sport. A l'issue du 1/4 de finale France-Angleterre qui s'est déroulé samedi 10 décembre, TF1 a projeté un documentaire dédié au célèbre télé-crochet. Dans Star Academy : du château à la victoire, les téléspectateurs ont pu découvrir des coulisses de l'émission, ainsi que le parcours des 4 finalistes. Ce documentaire a également été l'occasion de découvrir un clash qui a eu lieu entre Léa et Enola. C'est le mot niaise qui a entraîné un débat entre les deux jeunes femmes. Dans le documentaire, on peut entendre Léa dire à Enola : "Mon père a dit : ‘Elle est choquante parce que quand on la voit comme ça, elle ne paraît pas’, tu parais genre niaise, t’es niaise un peu". 

Enola confronte Léa

Une affirmation qui n'a pas laissé Enola de glace. Remontée, elle n'a pas hésité à remettre Léa à sa place en lui donnant une leçon de vocabulaire. "Léa, tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t’offrir un dico et je vais surligner tous les mots que tu as mal utilisés. Niaise, c’est ‘ignorance qui mène à la bêtise par le manque d’expérience’. Tu viens de dire que je suis intelligente, que je connais tout, tu te contredis !" lui a-t-elle rétorqué. Léa ne s'est pas laissée démonter et a souhaité développer ses propos : "Tu n’as pas le côté bête, mais t’as le côté niaise, voix délicate". Enola a donc apporté les précisions suivantes : "C’est pas niaise, c’est être raffiné et peut-être avoir ce côté naïf au premier abord." Un petit clash gentillet qui n'a pas empêché les deux anciennes candidates de rester amies après la fin de l'émission.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis