« Je te coupe en morceaux » : victime de violence conjugale, Adeline Toniutti (Star Academy) se confie dans Sept à Huit

Au cours de l’émission Sept à Huit, diffusée sur TF1, dimanche 15 janvier, Adeline Toniutti s’est confiée sur sa vie conjugale.

Par Afir Publié le 16/01/2023 à 19:09
Je Te Coupe En Morceaux Victime De Violence Conjugale, Adeline Toniutti ( Star Academy) Se Confie Dans Sept à Huit
Source : linternaute.fr

Alors qu'elle était l'invitée de la célèbre émission Sept à Huit, diffusée dimanche sur TF1, Adeline Toniutti a fait des confidences choquantes. La coach vocale a subi des violences conjugales dans le passé.

"Si tu pars, je te coupe en morceaux"

Nous le savions déjà, Adeline Toniutti, la prof de chant de la Star Academy, avait déjà évoqué avoir été victime de violences domestiques. Cependant, c'est bien la toute première fois que la professeure de chant confie les détails de cet épisode traumatisant de sa vie.

Lors de son passage sur le plateau de l'émission Sept à Huit, le 15 janvier, Adeline met le mot sur ses souffrances. Elle explique, d'abord, qu'elle a été victime d'un accident qui a endommagé ses cordes vocales. Plutôt que de la soutenir dans cette dure épreuve, son conjoint de l'époque a préféré l'humilier. "Au début, il me rabaissait. Il me disait : "Tu ne sers à rien, tu ne travailles pas, en plus, tu fais la p*te quand tu sors".

Avant d'ajouter, en larmes : "Un jour, il est rentré du travail et moi, j'étais à la maison, évidemment, et il a tourné la serrure. Il était fâché, j'avais mal mis les couverts et je me suis pris une tarte dans le visage". C'était la première fois qu'il l'avait frappée. A partir de ce jour, les coups sont devenus plus fréquents, plus violents.

Au bout d'un moment, la coach vocale décide de mettre un terme à son calvaire. "Je me suis dit que ce n'était pas normal et qu'il fallait que je parte. Et donc je lui ai dit : 'Si tu recommences, je vais devoir partir'. Et là, il m'a dit : 'Si tu pars, je te coupe en morceaux. Je creuse un trou dans un bois, et je vais t'enterrer là où personne ne te retrouvera, même pas tes parents'".

Adeline reçoit le soutien de ses fans

Après avoir fait de tels aveux dans l'émission Sept à Huit, Adeline reçoit une vague de messages de soutien de la part des internautes. Profondément touchés par ses tristes révélations, ses fans tentent de la réconforter sur la Toile.

Il faut dire que la jeune professeure de la Star Academy a eu une vie très compliquée. Elle s'était confiée sur son enfance difficile, le tragique incident qui lui a fait perdre la voix, ainsi que de sa pire expérience amoureuse. Tous ces événements traumatisants qu'elle a dû affronter ont fait d'elle un exemple de courage et de bravoure.

Parmi les tweets adressés à Adeline, on pouvait lire : "Quel parcours semé d'embûches ! Respect Adeline", ou encore : "Le témoignage d'Adeline Toniutti est bouleversant... Quelle force ! Quel courage ! J'étais loin de m'imaginer tout ce qu'elle avait pu vivre ! Elle a l'air tellement adorable en plus".

Avis aux fans de la coach vocale, la jeune femme prévoit de présenter son nouveau spectacle à partir de février, jusqu'au mois d'avril. Intitulé Tel est mon destin, il aura lieu au Théâtre de la Gaité-Montparnasse, à Paris.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis