« Une place en enfer… » : Shakira pour la première fois sur sa séparation avec Gerard Piqué

Une séparation n’est jamais évidente, et Shakira ne le sait que trop bien !

Par Aylan-afir Modifié le 01/03/2023 à 14:40
Notez cet article

Pour la première fois, Shakira s'exprime sur sa rupture avec Gerard Piqué, lors d'un entretien pour la télévision mexicaine. On vous en dit davantage !

« Notre séparation n’est pas une séparation normale »

Si vous suiviez l'actualité sur les réseaux sociaux, vous n'êtes sûrement pas passés à côté de la rupture de Shakira et Gerard Piqué ! Pour beaucoup, le duo entre le footballeur et la chanteuse était un couple goal. Le temps leur a démontré le contraire. En effet, nous avons appris, en juillet 2022, que la chanteuse colombienne avait quitté le père de ses enfants, suite à une tromperie. La maîtresse est une jeune étudiante de 23 ans sa cadette.

Après une chanson aux paroles vindicatives et de nombreux tacles adressés à son ex, sur les réseaux sociaux, nous avons le droit à un nouvel épisode. En effet, le 26 février, la popstar internationale était présente sur le plateau de l'émission mexicaine En Punto. L'occasion de faire de rares révélations sur sa vie intime et, notamment, sur sa rupture qui a fait les choux gras de la presse people.

Durant l'entrevue, Shakira a parlé d'un des moments les plus douloureux de sa vie : « C’est difficile d’en parler, surtout parce que je traverse toujours cela, que je suis sous le regard du public, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. (...) C’est une période difficile, compliquée pour moi et pour mes enfants, j’ai dû attendre de la traiter avant d’en parler officiellement », explique-t-elle en toute honnêteté.

« Je dois être forte comme une lionne »

Aujourd'hui séparée de son conjoint, elle a compris qu'elle n'avait pas besoin d'un homme à ses côtés pour être la femme accomplie qu'elle est. Au contraire, de son propre aveu, cette expérience l'a rendue plus forte.

« J’ai toujours été dépendante émotionnellement des hommes. Maintenant, je sais que je me suffis à moi-même. Je n’aurais jamais cru que ça pourrait arriver. (...) Je dois être forte comme une lionne, pour ma famille, mes enfants. Puis je suis très soutenue par mon public, je suis maintenant prête à toute épreuve », a-t-elle assuré.

La musique, une thérapie pour Shakira !

Toujours dans la même interview, l'ex-conjointe de Gerard Piqué a évoqué la place importante que la musique avait dans son quotidien. « L’expression, c’est le contraire de la dépression, encore mieux qu’une séance chez le psychologue », estime-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

« Une fois que j’ai quitté l’enregistrement avec Bizarrap, après avoir vécu une trahison, un chagrin, un vide, il faut ressentir ce qu’il faut ressentir, mais aussi penser. C’est le résultat d’un processus de deuil. Quelqu’un aurait dû prendre une photo de la façon dont j’ai commencé et de la façon dont j’ai terminé la séance. C’était un exutoire pour mon processus de guérison », a-t-elle poursuivi.

Mais Shakira ne serait pas Shakira sans ses tacles assassins. Sans langue de bois, la chanteuse de 46 ans a souligné qu'il y avait « une place en enfer pour les femmes qui ne supportent pas les autres femmes ». Le message est passé !

Laisser un commentaire

* Champs requis