« Je n’ai pas eu ce coup de foudre » : Jessica et Pascal (Mariées au premier regard) vont-ils divorcer ?

Entre Pascal et Jessica, le courant ne passe pas.

Par Aylan-afir Publié le 17/04/2023 à 15:53
Notez cet article

Lors de l'épisode précédent de , les téléspectateurs ont pu assister au de Jessica et Pascal. Cependant, malgré une compatibilité de 77% et leur passion commune pour le fitness, les deux candidats n'ont pas eu le coup de foudre.

Après le témoignage de Pascal, qui avait expliqué que la reine de beauté fitness ne correspondait pas à ses critères physiques, c'est au tour de la belle blonde de faire part de son incertitude.

Un mariage « malaisant »

Lors du 4e épisode, marqué par le mariage de Jessica et Pascal, les téléspectateurs avaient déjà remarqué que les deux candidats ne semblaient pas emballés l'un par l'autre. Des doutes qui se sont confirmés au cours du 5e épisode. Attention Spoiler : l'épisode déjà disponible sur M6 Replay révèle l'issue de la relation amoureuse des deux sportifs.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coup de foudre n'a pas été au rendez-vous entre ces deux-là. Ce qui semble bloquer Jessica, c'est l'âge de son mari. En effet, la jeune femme avait insisté sur ce critère auprès des experts. Elle avait exigé qu'on lui présente un partenaire du même âge qu'elle, voire plus jeune. L'idée d'épouser un homme plus âgé lui était inconcevable. C'est donc, sans grande surprise, qu'elle n'a pas été séduite par le quinquagénaire.

D'ailleurs, une ambiance malaisante régnait au cours de la cérémonie de mariage. Même sa blague sur ses chats n'a pas été suffisante pour détendre l'atmosphère. Bien au contraire, certains internautes l'ont trouvé gênante. « Puisqu'on est dans les révélations, je dois te dire que j'ai trois filles : une de 17 ans, une de 14 ans et une de dix ans », avait-elle lancé. Et de poursuivre : « Et elles adorent les câlins et les croquettes. J'ai trois chats et j'espère que tu n'es pas allergique ». Bien que les deux candidats aient essayé de faire bonne figure, les invités et les téléspectateurs ont ressenti le malaise.

« Je n'ai pas l'alchimie »

Pour Jessica et Pascal, l'aventure de Mariés au premier regard n'a pas été des plus enrichissantes. Et pour cause, les deux candidats n'ont pas été convaincus par le choix des experts. On a, d'un côté, un Pascal qui préfère les brunes, mais à qui on a présenté une blonde, et, de l'autre, une Jessica déçue par l'âge de son partenaire. Malgré un taux de compatibilité de 77%, ils ne semblent pas faits l'un pour l'autre.

Au cours du 5e épisode, qui sera prochainement diffusé sur M6, l'ancienne Miss univers fitness sort de son silence et partage son inquiétude.  « Je n'ai pas l'alchimie. Je n'ai pas eu ce coup de foudre. Si l'alchimie ne se passe pas physiquement, ça va être compliqué. (...) Généralement, je ne suis pas quelqu'un qui fait miroiter longtemps et espérer. Je ne vois pas l'intérêt. On me l'a déjà fait plein de fois, donc je ne vais pas le faire à quelqu'un d'autre. Il faut que je sois honnête », a-t-elle avoué.

Le voyage de noces sera-t-il maintenu ? Estelle Dossin parviendra-t-elle à la dissuader d'abandonner l'aventure ? Rendez-vous ce soir sur M6 !