“Je me suis très fort ennuyé” : Gérard Jugnot tacle l’émission de Camille Combal !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Gérard Jugnot n’y est pas allé de main morte !

Par Aylan-afir Publié le 12/01/2023 à 16:05
Notez cet article

L'un des plus grands noms du cinéma français, Gérard Jugnot, est récemment revenu sur les critiques qu'il a pu recevoir suite à sa participation à l'émission Camille & Images sur . Et on peut dire qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère !

"Certaines choses se mélangent"

Les Bronzés font du ski, Les Choristes, Monsieur Batignole, ou encore Pourris Gâtés, sont tous des films avec un acteur en commun : Gérard Jugnot ! À 71 ans, l'acteur et producteur français fait toujours le bonheur de ses fans.

D'ailleurs,il est possible de le retrouver au théâtre Edouard VII, à partir du 12 janvier à Paris, dans la pièce Le jour du kiwi. Il faut dire que cette pièce théâtrale est bien différente des autres. Gérard Jugnot donne la réplique à son fils, Arthur, avec qui il partage la scène.

L'acteur a fait quelques confidences concernant le fait de collaborer sur un projet avec son fils : « J'ai attendu quand même que lui puisse avoir une vraie légitimité, car, dans le théâtre, il a fait beaucoup de choses. (...) Il déborde d'activité », a-t-il confié dans l'émission En Aparté, diffusée sur Canal+. Il ajoute : « C'est compliqué, les choses se mélangent. S'il foire un truc, ou s'il ne joue pas comme j'aurais aimé, ça m'énerve ».

Gérard Jugnot : son comportement pointé du doigt !

Récemment, le compagnon de Patricia Campi a beaucoup fait parler de lui. La raison : son comportement durant l'émission Camille & Images diffusée le 30 décembre dernier sur TF1. Son attitude n'aurait pas plu à un bon nombre d'internautes. Ces derniers n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

En effet, sur Twitter, Gérard Jugnot a reçu une avalanche de critiques négatives. Certains internautes le trouvaient "éteint" durant le show. « Gérard Jugnot, je ne sais pas s'il se fait vraiment chi*r, mais en tout cas, il bouffe du pop-corn », « Gérard Jugnot qui ne dit pas un seul mot et bouffe du pop-corn durant toute l'émission », pouvait-on lire.

Tandis que d'autres l'ont accusé d'être présent dans l'émission juste pour parler de son actualité. « Le seul vrai comique sur le plateau, c'est Gérard Jugnot et on se demande ce qu'il fait là… à part une promo ».

« Je me suis très fort ennuyé »

Le 9 janvier, l'ancien membre de la troupe Le Splendid était l'invité de l'émission de France Bleu, Dans le rétro, pour promouvoir sa toute nouvelle pièce de théâtre. C'était l'occasion pour lui de revenir sur toute la polémique qu'il y a eu autour de son attitude lors de l'émission présentée par Camille Combal sur la première chaîne.

« On m'a dit ce qu'il y avait sur les réseaux sociaux… J'ai fait une émission avec Camille Combal où je me suis très fort ennuyé. Il y avait trop de monde, je n'entendais rien… J'ai mangé des pop-corn pendant tout le temps. Mais si vous voulez, j'ai fait tellement de choses qu'au bout d'un moment, ce n'est pas très grave tout ça », a-t-il relativisé au micro de l'émission Dans le rétro.

À savoir maintenant si l'animateur de Danse avec les stars va répondre à ce petit tacle ! À suivre…