Gerard Piqué : il évoque Shakira lors d’un live Twitch

L’a-t-il déjà oubliée ?

Par Aylan-afir Publié le 16/02/2023 à 15:21
Notez cet article

Lors d’un live Twitch, Gerard Piqué a surpris les internautes en évoquant son ex-partenaire, Shakira. On vous dévoile tout !

« J’ai mis ma carrière au second plan »

« Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies. Je t'ai surpassé et c'est pour ça que tu es avec quelqu'un comme toi ». Ce sont là quelques paroles de sa chanson vindicative à l'égard de son ex, intitulée BZRP Music Session #53. Un titre qui a remué toute la Toile, puisque c'est à travers ce morceau que Shakira a réglé frontalement ses comptes avec l'ancien footballeur.

Si l'information vous a échappé, nous allons vous faire une petite piqûre de rappel. Après plus de douze ans de vie commune, l'un des couples de célébrités qui nous ont le plus mis des étoiles dans les yeux se brise. L'information a été annoncée officiellement en juillet 2022.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BZRP (@bizarrap)

Ce n'est que plus tard que les internautes ont appris les véritables raisons de cette rupture. En septembre 2022, la chanteuse internationale a accordé une interview au magazine Elle dans laquelle elle en a révélé les raisons. Le père de ses enfants l’a trompait depuis plusieurs mois avec Clara Chia Marti, une étudiante de 23 ans.

« J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel (...) J’ai mis ma carrière au second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir, afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour », regrettait la chanteuse dans les colonnes du magazine.

Gerard Piqué : « Je dirais Shakira, probablement »

Shakira et Gerard Piqué @ DR

À voir les tacles qu'ils s'envoient mutuellement sur les réseaux sociaux, il y a fort à parier que la guéguerre médiatique entre les deux parents stars ne va pas s'arrêter de sitôt. Mais, récemment, Gérard Piqué a surpris les internautes en évoquant son ex durant un live sur la chaîne Twitch du streamer espagnol Ibai. Ce dernier lui a demandé quelle était la personne la plus célèbre qu'il avait dans ses contacts, mis à part ses ex-collèges.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ibai (@ibaillanos)

« Je dirais Shakira, probablement, qui était ma partenaire. Je pense aux abonnés Instagram et oui, je dirais Shakira pour cette raison. C’est si ce n’est pas lié au football, car je pense que Cristiano Ronaldo est la personne avec le plus d’abonnés Instagram au monde en ce moment », a-t-il tout simplement répondu.

Shakira poursuit sa guerre contre son ex

Shakira est a priori très rancunière. Dès que l'occasion se présente, elle n'hésite pas à envoyer des piques à l'ancien joueur du FC Barcelone. Le dernier en date remonte au 14 février, le jour de la Saint-Valentin.

L'interprète de Waka Waka a posté une vidéo sur Instagram où on pouvait la voir faire du lip-sync sur les paroles de la chanson Kill Bill de sa consœur SZA. Des paroles assez explicites. « Je pourrais tuer mon ex, ce n'est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante, comment suis-je arrivée ici ? Je pourrais tuer mon ex, mais je l'aime toujours. Mieux vaut être en prison que seule ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Le message est clair ! La chanteuse de 46 ans n'a pas encore tourné la page. Quand va-t-elle enfin accepter la rupture et cesser d'envoyer des messages à Piqué ? Seul l'avenir nous le dire...