Jazz au plus mal : son fils Cayden a subi un terrible accident ! Elle donne de ses nouvelles

Grosse frayeur pour Jazz Correia ! Son fils Cayden a dû être hospitalisé après avoir subi un grave accident à l’école ! Elle donne de ses nouvelles !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 01/12/2022 à 11:44
Jazz Au Plus Mal Son Fils Cayden A Subi Un Terrible Accident ! Elle Donne De Ses Nouvelles
Crédit photo : @jazztvshow

Décidément, la vie est mouvementée pour la famille Correia. Jazz est actuellement présente en France afin de soutenir sa mère qui a été hospitalisée et a dû subir une intervention chirurgicale. Le 13 novembre dernier, elle a expliqué qu'elle avait fait le voyage jusqu'en France avec son fils et qu'elle avait laissé son mari et ses deux autres enfants, Chelsea et London, à Dubaï. Malheureusement, Cayden a subi un accident alors qu'il était en train de jouer avec un copain à l'école. Et la maman a vécu une grosse frayeur après ce tragique incident. En larmes, elle s'est épanchée sur le déroulé des événements sur Instagram.

Un cri du coeur émanant d'une maman éprouvée

Lundi 28 novembre, Jazz Correia a posté plusieurs stories pour témoigner, à la suite des événements difficiles qu'elle avait vécus. Sur l'une d'elle, on pouvait la voir en larmes, tenant son fils contre elle, alors qu'il présentait un gros pansement sur les lèvres. "J'ai trop eu mal de le voir hurler de douleur comme ça. Maintenant, tout va bien, c'est fini", a-t-elle commencé par annoncer. Un message qui avait de quoi inquiéter sa communauté.

Elle a ensuite expliqué ce qu'il s'était passé. Elle a tout d'abord annoncé que la proviseure de l'école de son fils l'avait appelée au cours de la matinée alors qu'elle travaillait. Cette dernière lui a ainsi annoncé : "la maîtresse tremble et pleure, elle n'arrive pas à s'arrêter, votre fils a eu un accident, dans la cour, il était assis à l'arrière d'un vélo, derrière un copain, il a voulu s'enlever du vélo sans le dire au copain." De quoi inquiéter la mère de famille. Elle a alors ajouté qu':"il s'est pris la roue dans le visage".

Un accident grave

Ni une, ni deux, Jazz a aussitôt pris sa voiture pour voir comment allait son fils. Elle raconte ensuite : "Je trouve mon fils à l'infirmerie, mon cœur a failli péter, il avait un strapping sur la lèvre, je regarde de près, je vois qu'il y a une grosse de coupure, donc je vais à l'hôpital". L'infirmière de l'école lui avait expliqué qu'étant donné la nature et la profondeur des plaies, il allait être nécessaire de suturer, Jazz a donc emmené son fils à l'hôpital. "Le chirurgien me dit qu'il fallait faire 5 points de suture et mettre de la glue". La maman de 30 ans a dû assister à l'intervention qui a dû être terriblement difficile à supporter pour son fils et pour elle.

"Ils l'enveloppent dans un drap pour le tenir puis le chirurgien ouvre la plaie et fait une piqure d'anesthésie. Ensuite il passe un crochet, comme un hameçon pour recoudre. Pendant ce temps-là mon fils hurle à l'agonie, il ne peut pas bouger, il me criait de l'aider. J'aurais voulu avoir 100 fois sa douleur... ça m'a paralysé !". Fort heureusement, le petit garçon se porte mieux et cet incident tragique restera juste un mauvais souvenir pour lui. Mère et fils vont se remettre de leurs émotions fortes, et Jazz va certainement câliner son petit bonhomme qui en a vu de toutes les couleurs ces derniers jours.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis